Perpetual C-06 (Chrono PDL noir)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: Perpetual C-06 (Chrono PDL noir)

Message par whysea »

Et bien je crois que je vais tester le SAV de Perpetual : sauf erreur de ma part (mais je revérifierai ce soir) - la montre a avancé de 20 minutes en une seule nuit :(

Je l'ai mise à l'heure hier soir pour la porter un peu, je l'ai remonté, gardé la soirée et rangé dans sa boite pour la nuit... ce matin : + 20 minutes :cry2:

Je l'ai remise à l'heure avant de partir au boulot... je ne le porte pas, je checkerai ce soir mais je ne me berce pas d'illusion : elle merdouille :evil:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'est peut-être tes nouvelles lunettes de soleil qui altèrent ta vision non ? :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Bon, ben voilà, faut la renvoyer. Ce ST19 est bien capricieux. Même modifié.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Après trois jours de déconnade intense, aujourd'hui elle a bien tenu l'heure :icon_gratgrat: j'en perds mon latin qui n'était déjà pas bien fameux
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

whysea a écrit :Après trois jours de déconnade intense, aujourd'hui elle a bien tenu l'heure :icon_gratgrat: j'en perds mon latin qui n'était déjà pas bien fameux

(a moins qu'elle avance de 24h ! j'ai pas fait gaffe :mrgreen: )
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :Après trois jours de déconnade intense, aujourd'hui elle a bien tenu l'heure :icon_gratgrat: j'en perds mon latin qui n'était déjà pas bien fameux
Même si elle fonctionne correctement c'est surtout les trois jours de "déconnade" qui sont à retenir.
Pourtant il n'est pas exclus que les choses s'arrange d'elle même. Ca peut faire sourire mais après tout...

...Mon Heinrichssohn s'est aussi mise à déconnée. Après une malencontreuse intervention de ma part. :roll:
Et finalement elle fonctionne à merveille et n'accuse qu'un retard de 3 secondes depuis 48 heures. Comme quoi.
Bon je ne pavoise pas trop, il faut voir sur la durée.
Modifié en dernier par Untel le 26 août 2011, 20:17, modifié 1 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tu serais pas passer pres d'un gros aimant avec par hassard???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

J'ai un peu de mal à croire à une période de rodage. Un ralentissement j'aurais pensé à un frottement quelque part au niveau des aiguilles, mais une accélération, c'est le balancier qui bat trop vite.
De toute façon le mieux reste d'attendre. Si ça reste ainsi et bien tant mieux. Si ça redéconne et bien il sera toujours temps s'en parler.
Tu peux aussi envoyer un mail à Alex pour savoir s'il a une explication sur la question.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Aujourd'hui je porte la Perptual au bras gauche et la g-shock radio pilotée à droite : ça me permet de surveiller la dérive éventuelle progressivement.

Chrono remonté et mis à l'heure à 8h ce matin.... il est 12h00 : RAS l'heure est toujours synchro :icon_gratgrat:
Répondre