Ah il n'y a pas que moi qui reçoit des MPs d'insulte de sa part?Faz a écrit :Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...
Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
A cloturer
Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO
Re: A cloturer
Alfa a écrit :Sujet: A cloturer
Ma réponse est claire, je ne vais pas en faire des caisses !Faz a écrit :Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...
Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
Toi tu as une vie palpitante ..... pauvre garçon.
Je n'ai surement pas une vie palpitante mais moi au moins, je peux me regarder dans la glace le matin...
Tout le monde aura cependant compris l'honnêteté de ta réponse claire: "à clôturer"
Re: A cloturer
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Si ce n'est pas le cas il n'est de toute façon pas utile de poursuivre. Passons à autre chose.
Je clos le sujet.
Si ce n'est pas le cas il n'est de toute façon pas utile de poursuivre. Passons à autre chose.
Je clos le sujet.