Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
dis c'est pas parce que TU petes tes poljot, qu'il faut inciter les copain a faire pareil (au fait ca en ai ou cette histoire) pour la regle a calcul le taulier avait expliquer une fois que a la base elle devait tourner mais que suite a un defaut de conception dans la boite la montre prenait l'eau... la seule solution trouvé fut de rendre la regle a calcul fixe
Heu mais non mais pas du tout maisabsolumentpastoussssa
Pis d'abord je pète pas mes Poljot.
C'est un défaut de conception qui fait que le verre explose
dis c'est pas parce que TU petes tes poljot, qu'il faut inciter les copain a faire pareil (au fait ca en ai ou cette histoire) pour la regle a calcul le taulier avait expliquer une fois que a la base elle devait tourner mais que suite a un defaut de conception dans la boite la montre prenait l'eau... la seule solution trouvé fut de rendre la regle a calcul fixe
Heu mais non mais pas du tout maisabsolumentpastoussssa
Pis d'abord je pète pas mes Poljot.
C'est un défaut de conception qui fait que le verre explose sous la pression exercer par mes petits doit boudinnés sur une presse hydrolique
je me suis permit de completer ta phrase (punaize heuresement que j'ai pas acces au outils de moderation moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.