Astro a écrit :Le mouvement c'est un myota 9015 le prix 665$/ 466e en version acier et pour la version PVD 695$/ 488e
REDSEA Holystone Diver's watches
-
monsieurbaron
Re: REDSEA Holystone Diver's watches
C'est vrai, mais j'me "moque un peu " de c'qui y'a dans la montre si ça me plait...bin j'achète.ciccou a écrit :Salut
c'est cher pour un miyota je trouve ... j'ai déjà du mal a mettre ça pour un ETA ...
heureusement qu'elle est belle .
Sébastien
-
monsieurbaron
J'ai une 4L à vendre, vu que tu te fous de ce qu'il y a dedans, je peux te la faire au prix d'une Maranello.Astro a écrit :C'est vrai mais j'me "moque un peu " de c'qui y'a dans la montre si ça me plait...bin j'achète.ciccou a écrit :Salut
c'est cher pour un miyota je trouve ... j'ai déjà du mal a mettre ça pour un ETA ...
heureusement qu'elle est belle .
Sébastien![]()
Je peux la repeindre à la couleur que tu veux, pour être sûr qu'elle te plaise
Merci mais c'est pas dans cette finition que je l'ai prise.Guyome a écrit :Joli coup.![]()
Et merci de me tenter à nouveau... J'essaye de l'oublier celle là.
C'est ce modèle que j'attends.

Et pourquoi pas ?monsieurbaron a écrit : J'ai une 4L à vendre, vu que tu te fous de ce qu'il y a dedans, je peux te la faire au prix d'une Maranello.
Je peux la repeindre à la couleur que tu veux, pour être sûr qu'elle te plaise
Ok, je
Modifié en dernier par Guyome le 10 août 2011, 20:53, modifié 1 fois.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Salut
je suis d'accord , en dessous d'un certain tarif peut importe le tracteur qu'il y a dedans , une parnis ne me choque pas car le tarif est tellement avantageux que c'est déjà beau de l'avoir a ce prix
Au delà d'un certain tarif par contre ...
Ca me rappel ces montre australienne qui reprenais des boitier de MM sans les protège couronne et qui revendais ca une fortune alors qu'il y avais aussi du Miyota dedans , ben on en a pas vu passer beaucoup ... faut pas prendre les enfants du bon dieux QUE pour des canard sauvages ...
Si je me prend une Steinhart Triton c'est AUSSI car il y a un ETA dedans et non un myiota.

Sébastien
je suis d'accord , en dessous d'un certain tarif peut importe le tracteur qu'il y a dedans , une parnis ne me choque pas car le tarif est tellement avantageux que c'est déjà beau de l'avoir a ce prix
Au delà d'un certain tarif par contre ...
Ca me rappel ces montre australienne qui reprenais des boitier de MM sans les protège couronne et qui revendais ca une fortune alors qu'il y avais aussi du Miyota dedans , ben on en a pas vu passer beaucoup ... faut pas prendre les enfants du bon dieux QUE pour des canard sauvages ...
Si je me prend une Steinhart Triton c'est AUSSI car il y a un ETA dedans et non un myiota.

Sébastien

-
jf.rodriguez
- Passionné
C'est ce modèle que j'attends.

Moi z'aussi. J'ai demandé un envoi par USPS car j'en ai marre de payer des frais de douane à FEDEX.

Moi z'aussi. J'ai demandé un envoi par USPS car j'en ai marre de payer des frais de douane à FEDEX.
T'es un bon jf