Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sérieusement je ne me rappelle pas du tout de ma première montre je me rappelle avoir eu pendant pas mal de temps une "benetton by bulova" que je ne saurais même plus reconnaitre mais c'est à peu près le seul souvenir que je garde de ma/mes montre(s) d'enfance
Ah ouais, Kelton, je me souviens maintenant.
Ma première montre reçue à l'occasion de ma 1ère communion. Cà devait être à la fin des 70's.
Elle a du finir à la poubelle elle aussi.
Untel a écrit :Pour Reno je ne sais pas mais en ce qui me concerne elle était dans ce style:
Offerte par mes grands parents paternels. J'avais une dizaine d'années et c'était une vrai montre mécanique.
Quand j'y repense...
D'après mes souvenirs (mais visiblement ils ne sont pas fameux), je croyais qu'elle était semblable à ma TIMEX (donc) :
Les différences :
Remplacez le jaune par du rouge, mais peu ou prou le même cadran ;
Le boîtier est rond ;
Mouvement mécanique manuel, au lieu d'automatique.
Le bracelet est un NATO rouge & bleu (ça, mon paternel me l'a confirmé par téléphone)
Je suis curieux de voir l'écart qu'il y aura entre mon souvenir et la réalité
Dlink a écrit :Ah ouais, Kelton, je me souviens maintenant.
Ma première montre reçue à l'occasion de ma 1ère communion. Cà devait être à la fin des 70's.
Elle a du finir à la poubelle elle aussi.
Je suis HYPER content de pouvoir la récupérer
Par contre je pense à un truc, je ne sais pas si elle fonctionne encore :-/ boâh, on verra bien.