+1...krkvoid a écrit :oulalalalalalalalalalalala !!laest a écrit :puisqu'il en faut "UN"nathan03 a écrit :T'as pas froid aux yeux toi...
Rien que pour l'absence totale de photos (à se demander si tu es maso), j'espère que les copains vont se défouler...![]()
![]()
je serai celui-là avec il faut l'avouer un malin plaisir![]()
Banzaï-BOOOOOOOOOOOOOOBSSSSSSSSS
vends seiko mm300
Re: vends seiko mm300
ok, ok;je n ai pas mis de photo car j ai mis l annonce a l arrache.je veux la vendre pour une autre projet mais j ai du mal a m en séparer.ceci dis je réponds rapidement aux demandes. 
en avant,toujours en avant...
faggia a écrit :ok, ok;je n ai pas mis de photo car j ai mis l annonce a l arrache.je veux la vendre pour une autre projet mais j ai du mal a m en séparer.ceci dis je réponds rapidement aux demandes.
C'est préférable de mettre des photos.
je verrais pour transférer des photos sur l ordi demain, car la c est l heure du dodo(je prend le boulot a 4h30).
une petite pour montrer le combatstraps.
une petite pour montrer le combatstraps.
C'est d'autant plus dommage de ne pas avoir mis de photo directement dans l'annonce que ton combat-strap est splendide
!

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
-
mephissto
Une petite recherche Google pour "combat strap" m'a amené sur ce site http://www.combat-straps.com/GALLERY-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherche "Authentic Japanese Canvas WW2" pour aller à la photo du même bracelet.
Cherche "Authentic Japanese Canvas WW2" pour aller à la photo du même bracelet.
j arrive trop tard pour te répondre ,tu as déjà la réponse .compte dans les 220/200€ pour le même .fildef a écrit :Ton strap vient d'où?