#bienvuleprixtasvupeperejeanseb008 a écrit :Ouep, il est gentil trucmuch0 <3Fana a écrit :Heureusement que Bidule0 t'as aidé ! Il te revient à combien du coup ?
Le tout pour 6,05 neuros frais de port compris !![]()
Merci tartenpion0!
[cherche] fourche 3 mm outil Bergeon 6767-s/f
Re: [cherche] fourche 3 mm outil Bergeon 6767-s/f
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
jeanseb008 a écrit :Et voilà, j'ai cliqué sur eBay mais quel parcours du combattant pour passer commande...
Identification par code donné par messagerie, tu tapes le code le site plante, mais si tu t'identifies pas le vendeur ne vend pas,... Tu rafraîchis la page, ça marche pas puis ça fonctionne. Finalement j'ai pu commandé mais j'y ai passé 20 min pour dépenser 6 malheureux neuros... Pfiou...
Merci à tous pour vos messages et votre aide !

- jeanseb008
- Intéressé
Cépafo...nic0 a écrit :jeanseb008 a écrit :Et voilà, j'ai cliqué sur eBay mais quel parcours du combattant pour passer commande...
Identification par code donné par messagerie, tu tapes le code le site plante, mais si tu t'identifies pas le vendeur ne vend pas,... Tu rafraîchis la page, ça marche pas puis ça fonctionne. Finalement j'ai pu commandé mais j'y ai passé 20 min pour dépenser 6 malheureux neuros... Pfiou...
Merci à tous pour vos messages et votre aide !
Heureusement que tu es là
- jeanseb008
- Intéressé
La peur du ban...nic0 a écrit :quel gros fayot celui là![]()
T'en fais pas, Tonton Fana est làjeanseb008 a écrit :La peur du ban...nic0 a écrit :quel gros fayot celui là![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :T'en fais pas, Tonton Fana est làjeanseb008 a écrit :La peur du ban...nic0 a écrit :quel gros fayot celui là![]()
Heureusement d'ailleurs.
Isabel-78 a écrit :Fana a écrit : T'en fais pas, Tonton Fana est là
Heureusement d'ailleurs.