exactementlandrover a écrit :Un point commun avec la 556A nic0 ...
&&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&
Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

-
landrover
Bon Manu tu boudes ...
La petite de la gamme instrument ... BRS92 Officer Ruthénium

La petite de la gamme instrument ... BRS92 Officer Ruthénium
Nan un vieux
encore quelques semaines d'attente avant de recevoir ma commande de l'ami xamlam
Ptain c'est toi qui as les deux plus beaux modèles, Land....
La 03-92 steel première version (avec aiguille minutes glaive) est un de mes Graals horloger...
La 03-92 steel première version (avec aiguille minutes glaive) est un de mes Graals horloger...
elles ont pas presque toutes des aiguilles glaives les BR03 ?? c'est la tienne la BRS Land ? un peu petite à mon goût pour une B&R mais elle a de la gueule
)
edit : je viens de voir ta signature
félicitations alors 
edit : je viens de voir ta signature
-
landrover
Super came les bracelets de Maximegee_love a écrit :Nan un vieuxencore quelques semaines d'attente avant de recevoir ma commande de l'ami xamlam
M'ssieur babblebabble a écrit :Ptain c'est toi qui as les deux plus beaux modèles, Land....
Plus maintenant Gérôme ... les 03 ont l'aiguille des minutes plus finegee_love a écrit :elles ont pas presque toutes des aiguilles glaives les BR03 ?? c'est la tienne la BRS Land ? un peu petite à mon goût pour une B&R mais ele a de la gueule)
Merci Gérôme, pour la Brs c'est plus petit, surtout par rapport à ta 01, mais c'est tout à fait portable sur mon poignet ... elle est plus grande qu'une Monaco, plus fine aussi ... par contre le cadran ruthenium c'est une tuerie au niveau de la prise de lumière ...
ouais je viens de voir pour les aiguilles des minutes des BR03
elle claque ta brs et le format est pas minuscule quand même 
-
landrover
Ouai, après il y en a qui préfèrent les nouvelles, perso je suis plus fan des anciennes, mais bon y a quand même des modèle bien sympa. La céramique en désert je la trouve terrible, meme avec la nouvelle minute ...
Pour la BRS c'est vraiment un autre style ... ça reste du B&R mais c'est vraiment version habillé ... la 03 à côté c'est une vrai Toolwatch
Pour la BRS c'est vraiment un autre style ... ça reste du B&R mais c'est vraiment version habillé ... la 03 à côté c'est une vrai Toolwatch