nan mais t'as pas à te justifier devant l'autre inquisiteur làBastien-Atol a écrit :Pour être honnête, je la trouve un poil lourde sur bracelet acier et un poil épaisse aussi. Et plus globalement, je n'accroche pas plus que ça.monsieurbaron a écrit :Moui, c'est à dire ?Bastien-Atol a écrit : Merci !![]()
En fait j'ai adoré son cadran quand je l'ai reçue (et j'aime beaucoup son mouvement aussi), mais je ne suis pas pleinement convaincu par le reste...
[Vendue] seiko SARB035 - 210€
Re: [Vends] seiko SARB035 - 210€

-
Bastien-Atol
- Malade
Pas de soucis ! Je préfère être transparentnic0 a écrit :nan mais t'as pas à te justifier devant l'autre inquisiteur làBastien-Atol a écrit :Pour être honnête, je la trouve un poil lourde sur bracelet acier et un poil épaisse aussi. Et plus globalement, je n'accroche pas plus que ça.![]()
![]()
![]()
![]()
-
monsieurbaron
Ouais ben c'est pas comme l'autre nic0.Bastien-Atol a écrit :Pas de soucis ! Je préfère être transparentnic0 a écrit :nan mais t'as pas à te justifier devant l'autre inquisiteur làBastien-Atol a écrit :Pour être honnête, je la trouve un poil lourde sur bracelet acier et un poil épaisse aussi. Et plus globalement, je n'accroche pas plus que ça.![]()
![]()
![]()
![]()
Trop petitenic0 a écrit :trop classe ?brakmar33 a écrit :J'essaye de cliquer depuis des années mais j'y arrive pas
Elles sont jolies mais je sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'empêche de tenter une sarb
Yo!
Bon, ca fait qqtemps que je n étais pas venu...Bastien, je te prends la sarb
Mp pour la suite.
Bon, ca fait qqtemps que je n étais pas venu...Bastien, je te prends la sarb
Mp pour la suite.
Rapide et précisnarc a écrit :Yo!
Bon, ca fait qqtemps que je n étais pas venu...Bastien, je te prends la sarb![]()
Mp pour la suite.
La puissance n'est rien sans maîtrise
-
Bastien-Atol
- Malade
C'est répondunarc a écrit :Yo!
Bon, ca fait qqtemps que je n étais pas venu...Bastien, je te prends la sarb![]()
Mp pour la suite.
narc a écrit :Yo!
Mp pour la suite.
tu n'en avais pas une par le passé ?
(coucou au fait)
A moins que ce ne fût une GS
Coucou ^^lautromi a écrit :tu n'en avais pas une par le passé ?narc a écrit :Yo!
Mp pour la suite.
(coucou au fait)
A moins que ce ne fût une GS
j'en avais une...vendue le jour où je t'avais vendu la junghans
Re: [Réservée] seiko SARB035 - 210€
Je connais cette montre
Bonne vente L'ami
Bonne vente L'ami
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill