[vendu]
Re: (vente) Liberty Hirsch 22mm (les autres vendus)
Surtout qu'il s'est connecté hier soir ...
Tu ne lui as pas fait une proposition indécente en MP des fois ?
Tu ne lui as pas fait une proposition indécente en MP des fois ?
Re: (vente) Liberty Hirsch 22mm (les autres vendus)
bon ben comme twotone fais le mort (du moins ici
) je remets le Liberty en vente 

Re: [vends] Liberty Hirsch 22mm (les autres vendus)
bon ben finalement
Liberty Hirsch marron, 22 d'entrecorne, longueurs des brins 120 et 80mm, boucle 20mm, porté plusieurs fois (surtout sur turtle et autres SKX
), il est malgré tout en super état, vraiment top qualité ce bracelet
27€ fdp in

donc Liberty toujours en vente, il est bien marron hein ? je précise (en plus des photos)twotone a écrit :Désolé, très occupé et trouvé un autre entre temps, il me fallait plutôt noir...nic0 a écrit :coucou twotone![]()
n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis samedi dernier je remets le Liberty Hirsch en vente
Liberty Hirsch marron, 22 d'entrecorne, longueurs des brins 120 et 80mm, boucle 20mm, porté plusieurs fois (surtout sur turtle et autres SKX
27€ fdp in

ah mais carrément pourquoi pasnic0 a écrit :bon ben finalement
twotone a écrit :Désolé, très occupé et trouvé un autre entre temps, il me fallait plutôt noir...nic0 a écrit :coucou twotone![]()
n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis samedi dernier je remets le Liberty Hirsch en vente
"Si le ridicule ne tue pas, il ne donne raison non plus "
Il y en a un ou deux sur le forum, je sais que si je reçois un MP de leur part, je ne dois même pas répondre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
nan mais faut le comprendre il était super occupé à chercher un chrono panda
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=17427" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=17427" onclick="window.open(this.href);return false;

-
monsieurbaron
Re: [vendu] Liberty Hirsch 22mm
Atta, atta, il va annuler dans quelques minutes.nic0 a écrit :vendu à un normal sympathique
En même temps, quand on sait ce que tu fais avec tes montres...
déjà et de 1 j'ai déjà le pognon et ensuite de 2 là c'est d'un bracelet qu'il est question et pas d'une montremonsieurbaron a écrit :Atta, atta, il va annuler dans quelques minutes.nic0 a écrit :vendu à un normal sympathique
En même temps, quand on sait ce que tu fais avec tes montres...

-
monsieurbaron
Et t'y fous du double faces pour les faire tenir tes montres oranges ?nic0 a écrit :déjà et de 1 j'ai déjà le pognon et ensuite de 2 là c'est d'un bracelet qu'il est question et pas d'une montremonsieurbaron a écrit :Atta, atta, il va annuler dans quelques minutes.nic0 a écrit :vendu à un normal sympathique
En même temps, quand on sait ce que tu fais avec tes montres...et toc !