enregistrer du son sur mac
Re: enregistrer du son sur mac
Quelle version système utilises-tu ? Il te faut peut-être une ancienne version. Avec Audacity par exemple tu sélectionnes ta source : Soundflower 2ch qui va dériver la sortie audio pour l'enregistrer.nic0 a écrit :soundflower j'ai pas pu l'installer, ça m'a indiqué un message d'erreur pendant l'installationplatyphyl a écrit :Tu as, ce me semble, tout intérêt à t'installer Soundflower pour te rediriger la source quand tu veux par exemple enregistrer avec Audacity le son d'un flux vidéo. Youtube to MP3 est aussi un outil bien utile.![]()
youtubetomp3 le top, ça m'a sauvé la mise, gloire à toi Hô Grand Platyphyl![]()
![]()
Youtube to MP3 c'est l'opinel qui me permet de me faire des SD card pour la voiture ou le téléphone.
C'est vraiment sympa et ils l'améliorent pour enregistrer depuis de plus en plus de plateformes.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
En réalité, si tu entends quelque chose, c'est à cause de ce qu'on appelle la conduction osseuse. Les vibrations des haut-parleurs s'ajoutent aux vibrations de la route, remontent dans le corps à travers notamment les mains sur le volant, et aboutissent directement dans le canal auditif.nic0 a écrit : NAN C FO ARAITAI !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'où l'importance de garder les 2 mains sur le volant, ça permet la stéréo.
C'est le nom du matou ou de la montagne de ton OSX.nic0 a écrit :c'est quoi la version système ?
Horsault a écrit :En réalité, si tu entends quelque chose, c'est à cause de ce qu'on appelle la conduction osseuse. Les vibrations des haut-parleurs s'ajoutent aux vibrations de la route, remontent dans le corps à travers notamment les mains sur le volant, et aboutissent directement dans le canal auditif.nic0 a écrit : NAN C FO ARAITAI !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'où l'importance de garder les 2 mains sur le volant, ça permet la stéréo.
nic0 a écrit :ha ben moi c'est 10.6.8Horsault a écrit :C'est le nom du matou ou de la montagne de ton OSX.nic0 a écrit :c'est quoi la version système ?
Snow Leopard, donc