Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Qaghaan a écrit :bienvenue dans la vie active ! moi qui n'étais pas très forum je dois avouer que celui la est très prenant ! à vrai dire depuis que j'ai l'appli iPhone jy passe pas mal de temps par jour et ça ne risque pas de s'arreter ! cependant, fait attention à ta souris qui risque de cliquer toute seule...je suis moi même en train de lutter chaque jour pour ne pas acheter une foutue montre et EN PLUS ! les gens que tu croiseras ici sont pour la plupart des vils tentateurs qui te présenteront des montres qui tiennent la route à très bon RQP...
aaaarg.
je te soutiendrais mon ami !
Tu soutiendras que pouic oui !!
Y va craquer ( et cliquer) et pis c'est TOUT !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
oui Loi on c'est déjà parler et pour répondre a Qaghaan je sais que cela va être dur de ne pas cliquer car les gens d'ici sont très fort pour ça et je te remercie pour ton soutien . Mais oscar wilde disait: La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Merci Oscar pour ce soutient fulgurant dont tu fait preuve à notre égard.... m'en fiche ! j'ai vendu un truc sur le bon coin pour 40€ jpeux cliquer mnt !
Qaghaan a écrit :bienvenue dans la vie active ! moi qui n'étais pas très forum je dois avouer que celui la est très prenant ! à vrai dire depuis que j'ai l'appli iPhone jy passe pas mal de temps par jour et ça ne risque pas de s'arreter ! cependant, fait attention à ta souris qui risque de cliquer toute seule...je suis moi même en train de lutter chaque jour pour ne pas acheter une foutue montre et EN PLUS ! les gens que tu croiseras ici sont pour la plupart des vils tentateurs qui te présenteront des montres qui tiennent la route à très bon RQP...