Pour moi à un 1€ pour la déco ça suffit pour un nato mais pour le porter il faut que ça tienne et avoir confiance. C'est comme pour les chaussures, j'ai arrêté de payer 100€ du made in China qui fait 6 mois. Sur Watchgecko ils sont cher mais vraiment top. Le pb des trous qui lâchent c'est le perçage à chaud, donc vérifier avant d'acheter.
!!! Test nato 1 euro piéce !!!
- gdz
- Malade
Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!
haha j'ai lu quelque chose qui me plaît!
Pour moi à un 1€ pour la déco ça suffit pour un nato mais pour le porter il faut que ça tienne et avoir confiance. C'est comme pour les chaussures, j'ai arrêté de payer 100€ du made in China qui fait 6 mois. Sur Watchgecko ils sont cher mais vraiment top. Le pb des trous qui lâchent c'est le perçage à chaud, donc vérifier avant d'acheter.
Je viens de me lacher… j'en ai commandé 6 d'un coup !!Mozzer a écrit :En nato, les moins chers du marché![]()
http://www.ebay.fr/itm/18-20-22mm-NATO- ... thY7l-VjAg" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es un guedin toi, il ne faut pas le titiller le RenoReno a écrit :Je viens de me lacher… j'en ai commandé 6 d'un coup !!(
Sérieux 1 € en direct de Chine avec le transport, quand tu vois le prix de juste un timbre vert en France tu pleures
Allez encore moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/JECKSION ... 8fb4209140" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Ben c'est un peu ça…
Une grosse folie de 6€
J'ai pris deux "vert armée" (pour mes vintages en 18mm, et pour ma GP en 20)

Un comme ça en 20mm, pour voir…

Un genre Eden Park, en 18 :

pour la Speed, en 20, deux autres :

Une grosse folie de 6€
J'ai pris deux "vert armée" (pour mes vintages en 18mm, et pour ma GP en 20)
Un comme ça en 20mm, pour voir…
Un genre Eden Park, en 18 :

pour la Speed, en 20, deux autres :

- berlinette39
- Fou furieux
Reno a écrit :Je viens de me lacher… j'en ai commandé 6 d'un coup !!Mozzer a écrit :En nato, les moins chers du marché![]()
http://www.ebay.fr/itm/18-20-22mm-NATO- ... thY7l-VjAg" onclick="window.open(this.href);return false;(en 18 et 20mm)… des combos auxquels je pensais depuis un moment pour les vintages, d'autres pour la Speed et pour la GP… il va y avoir déchaînement créatif, les poteaux
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je viens de claquer 6€berlinette39 a écrit :![]()
retenez le
Je suis un dingue
- berlinette39
- Fou furieux
Reno a écrit :Je viens de claquer 6€berlinette39 a écrit :![]()
retenez le
Je suis un dingue
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
perso depuis que j'ai tombé une montre à cause d'un nato de merde je préfère y mettre le prix (c'était le second de la liste de reno) ...
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Le rouge/gris/noir ?
Très honnêtement, je ne sais pas encore sur laquelle il va aller… je pensais à la Speed
Ça avait lâché pourquoi ? Parce que le principe du NATO, c'est quand même qu'un bout tienne encore même si l'autre lâche ?
Très honnêtement, je ne sais pas encore sur laquelle il va aller… je pensais à la Speed
Ça avait lâché pourquoi ? Parce que le principe du NATO, c'est quand même qu'un bout tienne encore même si l'autre lâche ?