Montre PARA
Re: Montre PARA
Et en plus il a du bol, ce modèle particulier a été conçu par le célèbre "designeur" Paul Hitesse.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Slt j en ai déjà vu comme ça plaqué or de bonne conception fabriqué en suisse comme préciser dessous belle pièce communément appelé pince poil.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Bonjour,
Merci pour vos réponse!
Cette montre m'a été offert par ma grand mere qui a 98 ans et elle appartenait a son beau pere qui était Allemand... Oui elle est en OR et fonctionne toujours.
Je suis très curieux, et je voulais juste en savoir plus sur cette montre sans intention de la vendre. Mais je n'ai rien trouvé la concernant! Et elle a été faite en Allemagne.
Mais par contre OUI..Elle pince les poiles!!!LOL
Merci pour vos réponse!
Cette montre m'a été offert par ma grand mere qui a 98 ans et elle appartenait a son beau pere qui était Allemand... Oui elle est en OR et fonctionne toujours.
Je suis très curieux, et je voulais juste en savoir plus sur cette montre sans intention de la vendre. Mais je n'ai rien trouvé la concernant! Et elle a été faite en Allemagne.
Mais par contre OUI..Elle pince les poiles!!!LOL
Modifié en dernier par Shivers le 30 déc. 2016, 13:31, modifié 1 fois.
- Trollex
- Fou furieux
Elle est jolie. Tu as trouvé un poinçon quelconque quelque part pour savoir si elle est en Or ?
Oui il y a un poinçon, et toutes les info sont gravé sur le bracelet, on les voit sur la deuxième photo que j'ai mise ou on voit le dos.
- Trollex
- Fou furieux
Il y a pas mal de littérature sur les maillons du tire poil.
Bonjour a tous
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé, je l'ai apporté chez un bijoutier expert en horlogerie pour la faire estimer.
J'ai adoré sa réaction quand il m'a dit qu'il n'avait jamais vu de montre pareil et surtout avec le bracelet d'origine avec les informations écrites dessus...
Je vous tiens au courant de la suite
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé, je l'ai apporté chez un bijoutier expert en horlogerie pour la faire estimer.
J'ai adoré sa réaction quand il m'a dit qu'il n'avait jamais vu de montre pareil et surtout avec le bracelet d'origine avec les informations écrites dessus...
Je vous tiens au courant de la suite