[Cherche] SINN 556A ou SEIKO SBDC029
-
neokony
Re: [Cherche] SINN 556A ou SEIKO SBDC029
Pour la Shogun je suppose que tu cherches la first version sans le X ?
Je pense que la version sans le X est la sbdc007neokony a écrit :Pour la Shogun je suppose que tu cherches la first version sans le X ?
T'as demandé à Steph ? Il a peut être des prix intéressants?landrover a écrit :Merci Nico ... mais nonneokony a écrit :La SBDC029 c'est bien la Shogun parce que il y en a une à vendre plus bas... et puis déjà réservée
Oui ça me plait bien, je ne suis pas inquiet pour la taille, ca devrait le faireMozzer a écrit :Elle a l'avantage d'avoir unegrand ouverture de cadran et du coup elle passe bien au poignet. Rien de rikiki!landrover a écrit :38 mm pour du classique c'est bien je trouve, j'ai eu plusieurs mamie en 35 et ca ne m'a jamais choqué ...
Après ta réflexion n'est pas fausse ... c'est vrai que je n'ai conservé que des montres en 42 voir plus, moi qui aime les montres de tailles raisonnable... c'est curieux ca
![]()
De toutes façons tu verras la Sinn est attachanteEt si jamais tu t'en lassais aucun pb pour la revendre, et pour cause, elle est introuvable en occase
![]()
Truc étrange pour une montre teutonique, elle est moins cher en France qu'en Allemagne
-
neokony
Ah ! Perso je préfére la sbdc007 alors, comme pour toi l'ancienne Sumo BleueMozzer a écrit :Je pense que la version sans le X est la sbdc007neokony a écrit :Pour la Shogun je suppose que tu cherches la first version sans le X ?
Modifié en dernier par neokony le 22 déc. 2016, 23:15, modifié 1 fois.
-
landrover
Il n'y a que le "x" qui change entre la 007 et la 029 
La police de caractère est différente aussi.landrover a écrit :Il n'y a que le "x" qui change entre la 007 et la 029
-
landrover
L'ancienne est plus sympa ... mais en neuf c'est foutu pour en trouver une 
nic0 dirait "Z'aime bien le X " 
-
neokony
Moins chiant que sur la Sumo mais si j'avais le choix entre les deux, j'évite le "X" direct perso