Cherche montre anticlockwise (counterclockwise / Senestre)
Re: Cherche montre anticlockwise (counterclockwise / Senestr
Tu prends un selfie avec, et l'effet miroir te donne l'heure dans le bon sens. 

Ah ouais. Il te faut un smartphone ou un miroir alors.
Fallait pas que je revienne par ici.
Elle est sympa la première....
Elle est sympa la première....
Modifié en dernier par dontmoove le 18 déc. 2016, 13:35, modifié 1 fois.
Ah tiens je connaissais pas ces mods... Qu'est-ce que ça utilise comme mouvement ? 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Ah tiens je connaissais pas ces mods... Qu'est-ce que ça utilise comme mouvement ?
c'est un 6309 modifié quelques infos ici : viewtopic.php?f=3&t=7567&hilit=reverse&start=20#p200599
vraiment sympa, ca me plait bien aussi, doit pas etre super simple à lire par contre, mais j'imagine qu'on s'habitue ( un peu comme moi et ma 24H , qd je la reprends me faut quelques temps d'adaptation)
J'ai la même, à la maison
Je l'avais vue sur le forum cette Seiko - elle est bien mais d'une part faut en trouver une, d'autre part, je crains qu'on ne soit vraiment hors budget pour le coup
Déjà en temps normal je ne mets pas trop d'argent dans les montres mais là c'est vraiment pour le fun, il y a de fortes chances que ce soit une montre qui passe la majeure partie de sa vie dans sa boite alors le budget consacré sera de toute façon plancher
(il est 5h23 environ)
Déjà en temps normal je ne mets pas trop d'argent dans les montres mais là c'est vraiment pour le fun, il y a de fortes chances que ce soit une montre qui passe la majeure partie de sa vie dans sa boite alors le budget consacré sera de toute façon plancher
(il est 5h23 environ)