le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
J'aurais bien voté 4, mais ne voulant pas exclure Isabel-78 (d'ailleurs, elle se fait rare, quelqu'un a de ses nouvelles?) j'ai pris l'option 1.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
ça c'est un vrai gentleman, prenez en de la graine les autres nulsKriko a écrit :J'aurais bien voté 4, mais ne voulant pas exclure Isabel-78 (d'ailleurs, elle se fait rare, quelqu'un a de ses nouvelles?) j'ai pris l'option 1.

quand je pense que j'ai donné pour ta voiturenic0 a écrit :ça c'est un vrai gentleman, prenez en de la graine les autres nulsKriko a écrit :J'aurais bien voté 4, mais ne voulant pas exclure Isabel-78 (d'ailleurs, elle se fait rare, quelqu'un a de ses nouvelles?) j'ai pris l'option 1.![]()
Mais t'es un psychopathe, nic0 
- berlinette39
- Fou furieux
A voté 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
haha ! bientôt la victoire des boobs seulement dans les PA !! (vends boobs peu servis très bon état 0 rayure une petite morsure de rien sur le téton droit)
- marco64100
- Passionné
Doit y avoir une justice immanente et immédiate dans mon cas....J'ai cliqué pour Sayanne en faisant le numéro surtaxé à 1.35€ et au moment où j'ai validé chhhhpaffff le bracelet (en métal) que je venais d'ajuster à ma taille, sur ma ptite Casio qui se met à l'heure toute seule, se détache....et je perds une attache !
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à être sexiste, malotru, gougeât

Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à être sexiste, malotru, gougeât
voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart) 
Reno a écrit :Mais t'es un psychopathe, nic0