Envie d'un chrono automatique
-
neokony
Re: Envie d'un chrono automatique
C'est quand même fou que le faux chrono hommage speedmaster et mieux réussi visuellement que l'hommage en version méca 
Si tu economises autour des 600€ il y a de belles pièces vintages, par exemple un Hamilton 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Salut David,Gyamso a écrit :Si tu economises autour des 600€ il y a de belles pièces vintages, par exemple un Hamilton
je viens d'en parler aux enfants et pour la somme d'un chrono Hamilton en ma faveur, ils préfèrent leurs cadeaux de Noël..
des ingrats ces gosses j'te jure

Ah ben nickelanbeta a écrit :Les derniers modèles me conviennent et le prix aussi (186€).
P.S: Bonne chance pour ton changement de région car cela fait 7 ans que je suis en Champagne-Ardennes et
T'es où, sans indiscrétion ?
Honnêtement, c'est vrai que les aiguilles argent et la trotteuse rouge, c'est space…neokony a écrit :C'est quand même fou que le faux chrono hommage speedmaster et mieux réussi visuellement que l'hommage en version méca
La version 'cadran blanc' rappelle l'Alaska, mais on n'est plus sur de la Speed tradi
Un coup de blanc sur les aiguilles et le tour est joué 
Châlons en ChampagneReno a écrit :Ah ben nickelanbeta a écrit :Les derniers modèles me conviennent et le prix aussi (186€).![]()
P.S: Bonne chance pour ton changement de région car cela fait 7 ans que je suis en Champagne-Ardennes etT'es sérieux, là ?
![]()

Ah oui, je me doute que pour les bons bricoleurs, ça ne doit pas être grand chose à faire proprement… ou même à simplement remplacer les aiguilles par des blanches…LJM a écrit :Un coup de blanc sur les aiguilles et le tour est joué
Mais bon, ça oblige à mettre les mains dedans, quoi
anbeta a écrit :Châlons en ChampagneReno a écrit :T'es sérieux, là ?
![]()
J'ai une ancienne copine des Beaux-Arts qui a monté une petite maison d'édition, pas très loin
Aaaaah mais je comprends. La solution c'est que tu prennes le temps d'épargner plutôt que d'acheter une montre neuve qui aura moins d'âme qu'un ointage !anbeta a écrit :Salut David,Gyamso a écrit :Si tu economises autour des 600€ il y a de belles pièces vintages, par exemple un Hamilton
je viens d'en parler aux enfants et pour la somme d'un chrono Hamilton en ma faveur, ils préfèrent leurs cadeaux de Noël..
des ingrats ces gosses j'te jure
(Oui je sais je suis un peu radical et pas si antineuf que ça
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...