Page 2 sur 4

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 13:46
par berlinette39
Avec ses différents bracelets , je la trouve top :thumbsup:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 13:55
par Samm.
berlinette39 a écrit :Moins de 3 Euro la montre :o :o :o :o

Dans mes souvenirs :icon_eyes: , c'était 2,77 Euros !!! fdpi

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 14:38
par whysea
ici à 2.80 pour les amateurs : https://fr.aliexpress.com/item/Relogio- ... 860759c49f" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 20:23
par Syl78
Ça y est fait partie du club

Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 21:08
par Reno
:thumbsup:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 21:28
par alexkid007
whysea a écrit :Je joue aussi avec deux spécimens à quartz

Le very low cost à 3 ou 4 euro que j'avais complètement oublié au fond d'un tiroir (suffirait peut être juste d'un changement de bracelet pour qu'elle soit acceptable :think: mais en même temps acheté un bracelet qui risque de me couter plus cher que la montre elle même, ça m"ennuie d'autant que je ne suis pas persuadé que le remède soit hyper efficace :ugeek: )

Image

Et le perron très respectable que j'ai porté il y a quelques jours encore

Image
Post pour suivre,j'ai une speatak!Je ferais une photo plus tard msp_thumbup

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 21:40
par kane86
Syl78 a écrit :Bientôt je mettrais les photos réelles msp_thumbup

Image
Mai pourquoi tu me fais ça :o ;)
J'allais cliquer mais la taille et le budget montres que je n'ai plus m'ont retenu :?

Vivement une petite revue de cette 7F like :thumbsup:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 21:40
par neokony
Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 21:41
par kane86
neokony a écrit :Image
Superbe ta 7F msp_love

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 21 nov. 2016, 22:01
par Samm.
:plusun: très très class'