Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like
Posté : 12 nov. 2016, 13:46
Avec ses différents bracelets , je la trouve top 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
berlinette39 a écrit :Moins de 3 Euro la montre![]()
![]()
![]()

Post pour suivre,j'ai une speatak!Je ferais une photo plus tardwhysea a écrit :Je joue aussi avec deux spécimens à quartz
Le very low cost à 3 ou 4 euro que j'avais complètement oublié au fond d'un tiroir (suffirait peut être juste d'un changement de bracelet pour qu'elle soit acceptablemais en même temps acheté un bracelet qui risque de me couter plus cher que la montre elle même, ça m"ennuie d'autant que je ne suis pas persuadé que le remède soit hyper efficace
)
Et le perron très respectable que j'ai porté il y a quelques jours encore
Mai pourquoi tu me fais çaSyl78 a écrit :Bientôt je mettrais les photos réelles![]()