Zenith Carrée Vintage 60's
Re: Zenith Carrée Vintage 60's
Très jolie, quelle dimension juste pour info ?
Environ 30x30
Belle taille pour une carrée, parfaite !
Je ferai une revue de la nouvelle venue dès réception.
Il va falloir que je résigne à me séparer de quelques une de mes montres, pour financer mes dernières acquisitions !
Il va falloir que je résigne à me séparer de quelques une de mes montres, pour financer mes dernières acquisitions !
olympe21 a écrit :Je ferai une revue de la nouvelle venue dès réception.
Sayanne a écrit :olympe21 a écrit :Je ferai une revue de la nouvelle venue dès réception.
Il va falloir que je résigne à me séparer de quelques une de mes montres, pour financer mes dernières acquisitions !![]()
![]()
nan toi tu peux pas c'est pas rond.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est l'exception Christian! Il en faut unelepoulpe a écrit :Sayanne a écrit :olympe21 a écrit :Je ferai une revue de la nouvelle venue dès réception.
Il va falloir que je résigne à me séparer de quelques une de mes montres, pour financer mes dernières acquisitions !![]()
![]()
nan toi tu peux pas c'est pas rond.
Franchement, ça déboîte sévère, bravo pour ces rentrées ! 
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
J'en ai deja vu passer mais en doré et dans un bien pire état ... Celle-ci est juste magnifique, propre et bien mise en valeur
Reçue aujourd'hui, très belle.
Calibre 2562PC
Photo prise rapidement avec smartphone. On fera mieux ce W.E.

Calibre 2562PC
Photo prise rapidement avec smartphone. On fera mieux ce W.E.

Modifié en dernier par olympe21 le 26 nov. 2016, 17:02, modifié 1 fois.