Page 2 sur 2

Re: Question chrono?

Posté : 07 nov. 2016, 21:35
par berlinette39
D'apres les news , je vais préserver mon ETA de ma Tissot :mrgreen:

Re: Question chrono?

Posté : 08 nov. 2016, 16:09
par balibalo1
sur ma zenith je laisse tourner la grande aiguille rouge ...c'est beau et fluide 36000 vph

Image

Image

Re: Question chrono?

Posté : 08 nov. 2016, 18:50
par Untel
balibalo1 a écrit : ...c'est beau et fluide 36000 vph
Tu m'étonne que ça doit être beau. ;)

Re: Question chrono?

Posté : 08 nov. 2016, 18:55
par berlinette39
balibalo1 a écrit :sur ma zenith je laisse tourner la grande aiguille rouge ...c'est beau et fluide 36000 vph

Image

Image
Superbe :icon_respect:

Re: Question chrono?

Posté : 08 nov. 2016, 19:09
par Gyamso
Ben tu m'étonnes que ça doit être beau ! :)

Re: Question chrono?

Posté : 08 nov. 2016, 19:10
par kes058
Clair, à 36000....:o