Page 2 sur 3

Re: grande messe yema

Posté : 31 oct. 2016, 20:54
par Paflechat
Ah merde c'est quoi au juste?
Une présentation des produits?

Re: grande messe yema

Posté : 05 nov. 2016, 17:04
par ericlegoff
On peut avoir un petit debrief ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Re: grande messe yema

Posté : 05 nov. 2016, 17:57
par lepoulpe
nan pas de debrief car je n'ai pas pu y aller. mais des que j'aurai des infos vous serez au courant.

Re: grande messe yema

Posté : 05 nov. 2016, 20:41
par lepoulpe
bon d'apres les premiers retour ca a l'air de bouger dans le bon sens chez yema avec a priori une reedition meca des rallygraff au sein d'une collection dite historique une version cadran formica serait meme en preparation
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Re: grande messe yema

Posté : 05 nov. 2016, 21:46
par Gyamso
Des dates sont annoncées ? Ça pourrait être intéressant ça ... :)

Re: grande messe yema

Posté : 06 nov. 2016, 19:33
par bennyb
Excellentes nouvelles car la gamme actuelle est ....no comment...
Tu as d'autres infos????

Re: grande messe yema

Posté : 06 nov. 2016, 19:40
par lepoulpe
juste ces quelques photos

a gauhe le proto de la nouvelle rallygraff a droite l'ancienne
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Re: grande messe yema

Posté : 06 nov. 2016, 19:46
par Gyamso
Je trouve ce modele un peu décevant avec cette sur-épaisseur sur le cadran ... il me tarde de le voir dans sa version finale.

Re: grande messe yema

Posté : 06 nov. 2016, 19:51
par Reno
lepoulpe a écrit :juste ces quelques photos

a gauhe le proto de la nouvelle rallygraff a droite l'ancienne
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
:shock: mais… mécanique, donc ? :icon_gratgrat:

Re: grande messe yema

Posté : 06 nov. 2016, 19:56
par lepoulpe
les deux mon colonel, une version quartz une version meca. en tant cas c'est ce que j'ai lu quand j'ai poser la question a ceux qui y etais. j'imagine que pour le meca on aura droit a un st19 rebadgé