Page 2 sur 2

Re: Revue HELM VANUATU

Posté : 27 oct. 2016, 05:33
par lesmontres
Je suis allé faire un petit tour sur leur site et elle est vraiment très sympa cette montre de plongée!
Elle me fait penser aux index de chez Tudor et aux aiguilles de certains modèles qu'on peut trouver chez Sinn.
msp_thumbup

Re: Revue HELM VANUATU

Posté : 27 oct. 2016, 05:54
par Mann123
Super sympa cette plongeuse

Re: Revue HELM VANUATU

Posté : 27 oct. 2016, 08:38
par Trollex
oui et ce qui assez sympa elle fait costaude sans faire pavé.
il faudrait vraiment que j'essaye de faire une tof de la lume, mais c'est pas simple d'avoir un bon rendu vu que la cellule photo ne sait plus trop à quoi se vouer.

Re: Revue HELM VANUATU

Posté : 27 oct. 2016, 08:44
par lesmontres
Qu'est-ce que t'as contre les montres pavé?

Moi j'adore et celle là c'est quand même pas une miniature! :D

Re: Revue HELM VANUATU

Posté : 27 oct. 2016, 09:49
par Trollex
lesmontres a écrit :Qu'est-ce que t'as contre les montres pavé?

Moi j'adore et celle là c'est quand même pas une miniature! :D
j'ai un petit poignet ça devient vite inesthétique pour moi, les pavés. :D