Page 2 sur 2

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 12:10
par Ghia94
nic0 a écrit :
Ghia94 a écrit :Voilà mon Huawei P9 Lite, j'en suis ravi et c'est mon 3ème Huawei.
mouais du coup ça doit pas être bien fiable quand même :roll: :angel4:
J'ai refilé le premier à madame, qui maintenant doit avoir 3/4 ans et il lui convient toujours.
Le second je l'ai revendu 80 euros avec l'écran cassé, donc aucun problème de fiabilité pour le moment.

Par contre autour de moi je vois beaucoup de gens dégoûtés de LG, même si on ne peut pas en tirer de conclusions globales. ;)

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 13:58
par whysea
nic0 a écrit :Image

Nan mais le soucis c'est que je prends les photos avec le téléphone et pour le moment je n'ai pas réussi à être assez rapide pour pouvoir le prendre en photo avec lui même :mrgreen:

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 14:00
par sereymon02
whysea a écrit :
nic0 a écrit :Image

Nan mais le soucis c'est que je prends les photos avec le téléphone et pour le moment je n'ai pas réussi à être assez rapide pour pouvoir le prendre en photo avec lui même :mrgreen:
on a la meme enmerde.. :186d5539:

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 15:50
par Untel
En face d'un miroir peut être... :mrgreen:

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 18:45
par Mozzer
Toujours fidèle à l'iPhone et à Seiko

Image


Image


Image

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 18:47
par Mozzer
Dans un style un peu plus vintage

Image

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 19:30
par Untel
Génial en version vintage. msp_lol

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 19:32
par Nico_le_Normand
S63 !
Je l'ai - à cadran tournant - en bleu, gris, marron et beige.
Il me maque le orange.

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 22 oct. 2016, 19:36
par Untel
Aaaaah le orange... Une version culte dans le style année 70. msp_thumbup

Re: °_° montres & téléphones *-*

Posté : 23 oct. 2016, 13:24
par berlinette39
Moi , je suis chez Orange ;)
Image