Page 2 sur 2

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 10:29
par balibalo1
boitier ou cadran ?

boitier en inox ...

cadran ...noir laqué ..bleu ....gris blanc irisé

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 10:48
par nathan03
berlinette39 a écrit :J'ai pas de montre couleur or

a voir !!

Peux être moins passe partout ?
Ce n'est pas passe partout mais ça reste TRES sympa... surtout en vintage. Par exemple sur du jean...

Image

Mais comme les copains, il n'y a pas de règle sauf ce qui TE plaît...

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 11:25
par Untel
Sinon il ne faut pas non plus hésiter à varier les montres pour pouvoir porter ce qu'on a envie selon les circonstances.

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 12:02
par berlinette39
J'aime assez couleur or rose
a voir sur une montre !!

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 12:10
par Untel
Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 14:59
par berlinette39
Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
Image

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 19:44
par depeu
Orange...

















Image

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 21:24
par Untel
berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
...
Monsieur à des gouts de luxe. difus_dirol

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 18 oct. 2016, 21:44
par berlinette39
Untel a écrit :
berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
...
Monsieur à des gouts de luxe. difus_dirol

Oh non !!

quoi que :oops: