Retrograde ou régulateur qu'elle différence ?
Re: Retrograde ou régulateur qu'elle différence ?
Bon je reconnais que c'était d'un goût un peu douteux...
Sinon, je me souviens avoir lu ici il y a longtemps (2 ou 3 ans) quelqu'un qui disait qu'un horloger lui avait remis la tirette en place sans démonter le cadran rien qu'en titillant dans le trou (avec une pointe ou crochet c'était pas dit)...
Sinon, je me souviens avoir lu ici il y a longtemps (2 ou 3 ans) quelqu'un qui disait qu'un horloger lui avait remis la tirette en place sans démonter le cadran rien qu'en titillant dans le trou (avec une pointe ou crochet c'était pas dit)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ben je n'en doute pas, quand on sait ce qu'on fait… hélas, je suis manually impaired et j'ai peur de ne pas pouvoir y faire grand chose.
Reste la question du fond, impossible à réenquiller, même à la presse
Reste la question du fond, impossible à réenquiller, même à la presse
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je me souviens d'un aspirant qui habitait par là !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
mais que lui est il arrivée ?Reno a écrit :Elle était, avant de finir en pièces détachées
D'où l'expression.
Voir plus haut :Trollex a écrit :mais que lui est il arrivée ?
Reno a écrit :À noter qu'on utilise parfois l'expression : "Ah putain de bordel de merde de pompe à fion vérolé, j'ai niqué mon régulateur !!"
Je l'avais déjà faite celle-là dans le sujet consacré au fameux régulateur, mais j'ai senti que mon humour n'était pas apprécié à ça juste valeur... Quel dommage une si belle contrepèterie....Nico_le_Normand a écrit :Je me souviens d'un aspirant qui habitait par là !
Reno a écrit :Voir plus haut :Trollex a écrit :mais que lui est il arrivée ?
Reno a écrit :À noter qu'on utilise parfois l'expression : "Ah putain de bordel de merde de pompe à fion vérolé, j'ai niqué mon régulateur !!"
Oh la vache...
Modifié en dernier par Untel le 16 oct. 2016, 18:47, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je l'affectionne tout particulièrement, celle-ci.
Celle de ce stratège qui a emmené ses troupes à travers la Chine aussi !
Celle de ce stratège qui a emmené ses troupes à travers la Chine aussi !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Trollex
- Fou furieux
Mince désolé si j'avais su je me serai tu.Reno a écrit :Voir plus haut :Trollex a écrit :mais que lui est il arrivée ?