Page 2 sur 3

Re: DEBERT WATCH

Posté : 30 oct. 2016, 18:25
par brakmar33
Ça semble etre un cadran sandwich comme sur les panerai

Re: DEBERT WATCH

Posté : 30 oct. 2016, 23:37
par browxing
c'est vraiment un style qui me plait :atigrou:

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 00:15
par Paflechat
Celle avec les 2 couronnes est très belle...
J4avais pour projet d'en emboiter une avec un miyota inside mais là, vu le prix, pourquoi me faire suer...
Qu'el type de mouvement inside?

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 07:16
par anbeta
Paflechat a écrit :Celle avec les 2 couronnes est très belle...
J4avais pour projet d'en emboiter une avec un miyota inside mais là, vu le prix, pourquoi me faire suer...
Qu'el type de mouvement inside?
Miyota 821a

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 10:18
par Trollex
brakmar33 a écrit :Ça semble etre un cadran sandwich comme sur les panerai
pardonne mon manque de connaissance, mais à quoi sert un cadran sandwich ?

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 11:31
par bennyb
C'est pratique quand on a un petit creux! Lol


Non, Panerai avait inventé ça pour emprisonner un maximum de matière lumineuse (radium...) derrière un plexi.

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 12:12
par Trollex
bennyb a écrit :C'est pratique quand on a un petit creux! Lol


Non, Panerai avait inventé ça pour emprisonner un maximum de matière lumineuse (radium...) derrière un plexi.
y a le choix pour le parfum ou c'est standard ?

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 14:44
par bennyb
Tritium ou radium

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 15:01
par berlinette39
anbeta a écrit :Salut les normaux :
J'ai cliqué sur ça :
http://www.wenping1970.com/41mm-debert- ... p1368.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On verra à réception mais pour moins de 100 roros, pas de gros risque.
Ce site est fiable?
y a t'il des frais de douane?

Re: DEBERT WATCH

Posté : 31 oct. 2016, 15:27
par anbeta
berlinette39 a écrit :
anbeta a écrit :Salut les normaux :
J'ai cliqué sur ça :
http://www.wenping1970.com/41mm-debert- ... p1368.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On verra à réception mais pour moins de 100 roros, pas de gros risque.
Ce site est fiable?
y a t'il des frais de douane?
Salut,
pas de douane et aucun soucis avec le site. Livraison en 10 jours environ.