Zeitauktion - Omega

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
remz
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 28 août 2013, 01:50

Re: Zeitauktion - Omega

Message par remz »

J'ai demandé des éclaircissements au vendeur (un espagnol) qui parle tres mal anglais ou fait semblant de ne pas comprendre ce que je lui demande.... Je passe définitivement mon chemin. Dommage, le prix etait correct et la montre en superbe etat. Mais la tranquillité d'esprit n'a pas de prix.

Et ce truc la, Zeitauktion, ca ne me parle définitivement pas. Bizarre qu'aucun membre du forum ne connaisse alors qu'on dirait un truc "enorme" a voir leur site...
Répondre