oops la boulette, nan mais on est tous des gentleman ici (sauf nic0 que l'on tolere a peine)Paflechat a écrit :Super prix
Superbe tocante.
Tres précise de mémoire.
Bonne vente l ami.
vends archimede sportaucher
Re: vends archimede sportaucher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Belle plongeuse et prix ultra compétitif !
Elle va partir vite.
Elle va partir vite.
up toujours la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
héééélepoulpe a écrit :oops la boulette, nan mais on est tous des gentleman ici (sauf nic0 que l'on tolere a peine)Paflechat a écrit :Super prix
Superbe tocante.
Tres précise de mémoire.
Bonne vente l ami.

dsl c'etait totalement gratuit de ma part (en vrai je suis pas dsl hein)
Bill Murray
Bill Murray
leploupe tu t'la pète trop quand t'es avec tes chats bien planqué derrière ton écran mais quand tu me vois tu te sauves très vite

fais gaffe mais chats pour venir te bouffer si tu continue a te la raconter.
Bill Murray
Bill Murray
up baisse de prix a 170 euros livrer
Bill Murray
Bill Murray
On se rapproche de mon budget, avec un peu de bol...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
arf, il et de combien tout budget? par ce que la limite je la donne c'est presque pareil.
Bill Murray
Bill Murray