EDIT : Et non, toujours pas
Réinstallation Windows Seven
Re: Réinstallation Windows Seven
Hou-ha, plus de 2400 "erreurs" dégagées… je vais voir si je récupère mon copier-coller 
Bon, en désespoir de cause, je viens de lancer une restauration avant la dernière mise à jour critique, qui date de Juillet… 
Si tu récupères Windows déjà, ça sera bien...Reno a écrit :Hou-ha, plus de 2400 "erreurs" dégagées… je vais voir si je récupère mon copier-coller
Je ne sais pas si c'est vraiment un bienwhysea a écrit :Si tu récupères Windows déjà, ça sera bien...Reno a écrit :Hou-ha, plus de 2400 "erreurs" dégagées… je vais voir si je récupère mon copier-coller
C'est curieux, je suis étonnamment calme
Et pouic.
Restauration impossible
C'est reparti, à parti d'un autre point…
Ça commence à puer le reformatage, ce merdier…
Restauration impossible
C'est reparti, à parti d'un autre point…
Ça commence à puer le reformatage, ce merdier…
Restauration au 10/07/16 
Déjà, je peux à nouveau accéder au profil de Madame… j'ai fait la mise à jour de l'antivirus… je vais voir si j'ai récupéré mon copier-coller
Déjà, je peux à nouveau accéder au profil de Madame… j'ai fait la mise à jour de l'antivirus… je vais voir si j'ai récupéré mon copier-coller
Et re-plonk.
Quand ça veut pas, ça veut pas…
Bon, ben je sens que la babasse va partir chez le copain informaticien… voir s'il a une combine pour récupérer les données… sans ça, c'est mal
Quand ça veut pas, ça veut pas…
Bon, ben je sens que la babasse va partir chez le copain informaticien… voir s'il a une combine pour récupérer les données… sans ça, c'est mal
Pour récupérer les données, tu ne peux pas démonter le disque dur et le brancher en USB sur un autre PC (ou mac ?) à partir d'un petit boitier qui va bien ? 
Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire… apparemment, il y a une assez grosse trappe au dos du portable… avec un peu de bol, c'en est un où le disque dur est accessible sans avoir à défaire 800 vis, démonter le clavier et virer la coquewhysea a écrit :Pour récupérer les données, tu ne peux pas démonter le disque dur et le brancher en USB sur un autre PC (ou mac ?) à partir d'un petit boitier qui va bien ?
Bon, là, je suis un peu rincé, je vais aller goûter pour reprendre des forces