Page 2 sur 4

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 12:27
par bromyeta
Niveau confort, on fait pas mieux msp_thumbsup

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 13:25
par Kowalski
J'aime bien le confort, ça me parle :D msp_thumbup
D'autres idées de modèles qui pourraient correspondre à ma recherche?
Sinon la ray en bleu, risque de se lasser?

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 14:08
par lautromi
Dans les plongeuses petit budget et petit diamètre, tu peux jeter un oeil aux Vostok.
http://meranom.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

La seiko Urchin :
http://www.watcheszon.com/seiko-mens-sn ... -p-210242/" onclick="window.open(this.href);return false;



existe en pepsi (snzf15) , bling-bling (snzf22)

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 14:37
par laest
Sinon pour une jolie Mako tu as ce site ici
un collègue a commandé sa Mako pepsi lundi matin reçue mercredi version boîte il est ravi

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 15:34
par Kowalski
Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 16:05
par nathan03
Kowalski a écrit :Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.

Image

Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top :icon_respect:

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 16:25
par Kowalski
Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 16:27
par berlinette39
nathan03 a écrit :
Kowalski a écrit :Merci à vous :Canotier:
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko :koggy: ! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock :veedub:
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.

Image

Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top :icon_respect:
Très belle :thumbsup:

Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 16:30
par whysea
Kowalski a écrit :
Shinken a écrit :La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.
jamesbond (celui du forum pas dans les films) avait une recherche un peu similaire il y a peu et a acheté une invicta : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16180" onclick="window.open(this.href);return false;

sa chtite vidéo


Re: Cherche plongeuse/toolwatch

Posté : 26 août 2016, 16:48
par Kowalski
Bon pour récapituler, s'offrent à moi (sans ordre de préférence):
-La seiko 5 Urchin
-l'orient Ray
-les vostok Amphibia
-l'invicta 8926
Ça conforte les choix que j'avais en tête avant de poster, sauf la seiko que je découvre. msp_thumbup

Je vais mettre en vent l'alpha, et me laisser le temps de la réflexion pendant ce temps... :walk: