Vas y, envoi.nic0 a écrit :...
si les vieilleries vous intéresse je vous raconterai l'histoire de l'AC4 (1928) de mes grands parents![]()
Manoir de l'Automobile, Lohéac (Ille-et-Vilaine)
Re: Manoir de l'Automobile, Lohéac (Ille-et-Vilaine)
-
LENISSART
Elle à pas fini en Hot-Rod au moins
?
nanLENISSART a écrit :Elle à pas fini en Hot-Rod au moins?

Modifié en dernier par nic0 le 23 févr. 2020, 23:39, modifié 1 fois.

- ScienceGeek
- Passionné
Wé, c'est cool, mais ça manque un peu de peinture rouge et de décalcomanies "ZZ" sur les cotés...nic0 a écrit :l'histoire de l'AC4 c'est ici et nulle part ailleurs![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 05#p548205" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et je n'ai pas encore posté toutes les photos !
Un p'tit tour par l'AutoBrocante de Loheac (c'était ce weekend), ça ne se manque pas, surtout quand l'occase est donnée de serrer la louche de Jean Ragnotti qui - du haut de ses 71 piges - se démerde encore plutôt bien au volant de la RS10 que pilota en son temps Jean-Pierre Jabouille.
Pour la petite histoire, quand on s'est pointés à l'abord de l'entrée du circuit, un gars nous a fait signe d'aller nous garer sur la piste de Rallycross, avec les << voitures de collection >>. La 205 GTI n'est donc plus une caisse de branleur ni de tuner, mais bien une voiture de collection. C'est très plaisant.
Voilà quelque autos croisées ici et là sur la piste.
Bien entendu, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire quelques tours de roue sur ladite piste ; au moins la partie pas encore utilisée comme parking.

Un p'tit tour par l'AutoBrocante de Loheac (c'était ce weekend), ça ne se manque pas, surtout quand l'occase est donnée de serrer la louche de Jean Ragnotti qui - du haut de ses 71 piges - se démerde encore plutôt bien au volant de la RS10 que pilota en son temps Jean-Pierre Jabouille.
Pour la petite histoire, quand on s'est pointés à l'abord de l'entrée du circuit, un gars nous a fait signe d'aller nous garer sur la piste de Rallycross, avec les << voitures de collection >>. La 205 GTI n'est donc plus une caisse de branleur ni de tuner, mais bien une voiture de collection. C'est très plaisant.
Voilà quelque autos croisées ici et là sur la piste.
Bien entendu, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire quelques tours de roue sur ladite piste ; au moins la partie pas encore utilisée comme parking.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)