Mes 2 Seiko
Re: Mes 2 Seiko
Trés jolie duo 
Merci
je verrai plus tard pour avoir d'autres montres. Je n'étais pas attiré par les montres mais maintenant... Une fois qu'on a mis le pied dedans, difficile de sortir hehe.
Juste pour mon information : il y a un des deux modèles qui est plus "prestigieux" que l'autre ou bien les deux se valent ?
Juste pour mon information : il y a un des deux modèles qui est plus "prestigieux" que l'autre ou bien les deux se valent ?
Pour avoir les deux, je ne m'en lasse pas.
Ce sont deux modèles assez bien côtés, lorsque les pièces sont d'origine.
Sur eBay, ça part au delà de 500€ en moyenne( sans aftermarket et révisés)
Donc à garder, dans cet état on en trouve pas partout.
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

+1. Xam a tout dit. Et il a une très belle 7040 toute d'originexamlam a écrit :Pour avoir les deux, je ne m'en lasse pas.
Pour ce type de pièce, c'est fondamental quelles soient d'origine. À titre d'exemple j'ai souvent voulu acquérir une 7040 sans pièces aftermarket. C'est quasi mission impossible. J'ai donc laissé tomber... et si en plus elles te viennent de ton grand père, c'est vraiment une grande chance
Ensuite, l'une est elle plus prestigieuse ? Je dirais que cela dépend des gouts des uns et des autres. Bien que Seikoholic, je n'accroche pas aux 6138 et 39 donc mon coeur irait vers la 7040...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
+1 pour la 6309 Turtle !
Parce que...

On va monter un club ! La mienne a cadran et aiguilles aftermarket, lunette d'origine. Pas le choix, les belles vintage totalement d'origine sont déraisonnablement chères.
Mais petite subtilité, j'ai la date en français. Cocorico
Parce que...
On va monter un club ! La mienne a cadran et aiguilles aftermarket, lunette d'origine. Pas le choix, les belles vintage totalement d'origine sont déraisonnablement chères.
Mais petite subtilité, j'ai la date en français. Cocorico
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
All original et jours en français j'ai 

Mais je préfère quand même la 6138

Mais je préfère quand même la 6138
Piou, vous faites de superbes photos, vous devez avoir de sacrés bons appareils
. Très belles vos montres. Le Turtle Club
. Je trouve l'arrière de la Turtle sublime.
Salut les gens normaux,
Je reviens poster ici pour deux raisons.
La première est nostalgique : ma grand-mère a fouillé dans les affaires de mon grand-père et a retrouvé... le certificat d'origine de la 6138 ! Elle date pas d'hier...

La deuxième : une troisième montre Seiko a été retrouvée, une 6309-5130. Une idée de son histoire etc. ?
Je reviens poster ici pour deux raisons.
La première est nostalgique : ma grand-mère a fouillé dans les affaires de mon grand-père et a retrouvé... le certificat d'origine de la 6138 ! Elle date pas d'hier...
La deuxième : une troisième montre Seiko a été retrouvée, une 6309-5130. Une idée de son histoire etc. ?
Avec son certificat, la cote de ta 6138 vient de grimper 
T'as une photo de la petite 6309 ?
T'as une photo de la petite 6309 ?