Page 2 sur 3

Re: Les montres 24h

Posté : 04 août 2016, 11:15
par Untel
Ah oui, en immersion aussi. Là c'est vraiment utile. (mais pas courant) msp_thumbup

Re: Les montres 24h

Posté : 04 août 2016, 11:22
par berlinette39
Je trouve ce modèle très beau pour Moins de 190 €
Image

Re: Les montres 24h

Posté : 04 août 2016, 11:58
par Gér@rd
Oui elles sont sobres et élégantes (et le 12 est en haut... :thumbsup:). Je les avais aussi remarquées il y a peu (mais c'est du quartz).

Re: Les montres 24h

Posté : 06 août 2016, 19:29
par Gér@rd
berlinette39 a écrit :
Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...
Une petite photo de ces montres ?
Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h... :P) et la troisième (sous marin) c'était pour le fun (je l'avais trouvée marrante...). Quelques photos vite faites :

Image

Image

Image

Image

Re: Les montres 24h

Posté : 06 août 2016, 21:56
par depeu
Il y à des séries limitées Vostok Amphibian en 24h chez Méranom en ce moment...

Oups, elles sont déjà épuisées...:
http://meranom.com/amphibian-se/670se/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://meranom.com/amphibian-se/420se/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Les montres 24h

Posté : 08 août 2016, 23:59
par berlinette39
Gér@rd a écrit :
berlinette39 a écrit :
Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...
Une petite photo de ces montres ?
Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h... :P) et la troisième (sous marin) c'était pour le fun (je l'avais trouvée marrante...). Quelques photos vite faites :

Image

Image

Image

Image
Superbe
Merci de tes photos :thumbsup:

Re: Les montres 24h

Posté : 10 août 2016, 23:20
par berlinette39
Ou trouver des montres 24h?

Re: Les montres 24h

Posté : 12 août 2016, 17:33
par Robthon
Salut,

Je m'intéresse aussi aux montres cadran 24h et les nouveaux modèles Slow Watches sont vachement sympas ! Les avis divergent (mécanique, boitier) mais perso je les trouve très sympa. Elles existent en 38mm et 34mm et les bracelets sont modifiables. Elles ont un prix relativement abordable (<300e) et une lecture assez simple (comparativement à d'autres modèles plus chers et complexes). J'ai vu des infos ici http://montre-24h.com/avis-slow-mo/" onclick="window.open(this.href);return false; et là http://montre-24h.com/test-slow-jo-38mm/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je suis preneur d'informations à leur propos. Quelqu'un en a acheté une ? Un avis à me donner pour m'aider à franchir le pas ?

Re: Les montres 24h

Posté : 13 août 2016, 01:04
par babble
Drap´

Re: Les montres 24h

Posté : 14 août 2016, 23:01
par berlinette39
Je suis plus tenté pas une montre Russe