On voit bien la cote de popularité de Seiko et par extension de GS, y'en a pour tout le monde chez nos amis japonais
[Réservée] Grand Seiko SBGA011 "Snowflake" 3800 -> 3500e
Re: [Vends] Grand Seiko SBGA011 Springdrive "Snowflake"
Merci pour elle.
On voit bien la cote de popularité de Seiko et par extension de GS, y'en a pour tout le monde chez nos amis japonais
Bonjour!
Bien belle montre avec de belles photos!
Malheureusement,je n'ai pas les moyens...
Bonne vente!
marcel
Bien belle montre avec de belles photos!
Malheureusement,je n'ai pas les moyens...
Bonne vente!
marcel
... ça marche !
Une des (très) rares seiko habillées qui me plaise.
La grande classe, et un cadran de ouf (jolies aiguilles, index appliqués)
Bonne vente
La grande classe, et un cadran de ouf (jolies aiguilles, index appliqués)
Bonne vente
-
neokony
Comment vouloir changer la plus belle et meilleure des montres ! Par une moins bien !!! Ce n'est pas logiqueGhia94 a écrit :Merci Nico, tu as raison elle est exceptionnelle cette Snowflake.![]()
Je le regretterais peut être mais je fonce quand même, envie de changement !![]()
Je ne sais même pas si je m'en reprendrai une autre, quoique Panerai me fait de l’œil.
Je vais peut être mettre ces quelques ronds de côté pour mon futur jouet à quatre roues...
Ou alors conserver cette magnifique GS.
On verra quand j'aurais une offre ferme parce que pour le moment les acheteurs potentiels sont en train de budgéter ou de revendre.
Bref, je ne sais pas ce que je veux, on verra le moment venu.
Je vais peut être mettre ces quelques ronds de côté pour mon futur jouet à quatre roues...
Ou alors conserver cette magnifique GS.
On verra quand j'aurais une offre ferme parce que pour le moment les acheteurs potentiels sont en train de budgéter ou de revendre.
Bref, je ne sais pas ce que je veux, on verra le moment venu.
Re: [Vends] Grand Seiko SBGA011 "Snowflake" 3800 -> 3500e
Toi t'as qq chose en vue, non ?