Mon t-shirt pour l'été
Re: Mon t-shirt pour l'été
lepoulpe a écrit :bon bah si un gentil modo veut bien m'envoyer le logo en IA ou EPS je veut bien faire des essais de tshirt et faire quelque demande de devis pour une petite serie
Salut
c'est moi qui ais la base du logo mais par contre tes formats de fichier la je ne connais pas
c'est du vectoriel ?
Sébastien

-
monsieurbaron
Tiens, ça me parle, je vais donc répondre.
"AI", c'est du vecto, c'est pour "Adobe Illustrator". "EPS" c'est "encapsulated Post-Script", c'est euh, comment dire, un format universel qui permet de conserver les qualités vectoriels, sans devoir recourir à Illustrator pour les lire, et il accepte le Bitmap aussi (qui couvre aussi les formats JPG, PNG, GIF etc...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Encapsulated_PostScript
Voilà. normalement le format EPS se retrouve un peu partour, pas forcément le format AI.
"AI", c'est du vecto, c'est pour "Adobe Illustrator". "EPS" c'est "encapsulated Post-Script", c'est euh, comment dire, un format universel qui permet de conserver les qualités vectoriels, sans devoir recourir à Illustrator pour les lire, et il accepte le Bitmap aussi (qui couvre aussi les formats JPG, PNG, GIF etc...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Encapsulated_PostScript
Voilà. normalement le format EPS se retrouve un peu partour, pas forcément le format AI.
baron merci pour cette reponse complete, cicou te prend pas la tete au pire tu m'envoie ce que tu a je me debrouillerais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
lepoulpe a écrit :baron merci pour cette reponse complete, cicou te prend pas la tete au pire tu m'envoie ce que tu a je me debrouillerais
Ouais, c'est pas trop compliqué à détourer.
monsieurbaron a écrit :Tiens, ça me parle, je vais donc répondre.
J'ajouterais juste à l'exposé érudit du Baron (comme si on pouvait ajouter quelque chose à ses propos
Il est facile de convertir les fichiers CAD (3DS, DWG, DXF,...) en fichiers AI.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Mon t-shirt pour l'été
Salut
Et voilà un bel ".eps" prêt pour les tshirts
Il me faut juste une adresse mail a qui l'envoyer
Sebastien
Et voilà un bel ".eps" prêt pour les tshirts
Il me faut juste une adresse mail a qui l'envoyer
Sebastien

Salut
en prime je me suis permis de mettre a jour le .gif

en reprenant les couleur qui ont en partie donné pour le forum , mais j'ai rahouté :
- du poli chinois
- du dorée cliquant
- de l'anglage et de l'arrondi
- une couronne
- oscillation a 2hz environ
tout un symbole en somme
Sébastien
en prime je me suis permis de mettre a jour le .gif

en reprenant les couleur qui ont en partie donné pour le forum , mais j'ai rahouté :
- du poli chinois
- du dorée cliquant
- de l'anglage et de l'arrondi
- une couronne
- oscillation a 2hz environ
tout un symbole en somme
Sébastien