Mes bracelets cuir - Chezjoe
Re: Mes bracelets cuir - Chezjoe
Superbe Joe ! C'est un excellent début, continue !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est la grande tendance, nombreux sont ceux qui se lancent !
En tous cas, les tiens ont l'air franchement réussis pour un "débutant".
Bravo !
En tous cas, les tiens ont l'air franchement réussis pour un "débutant".
Bravo !
Feloches ! Des débuts très prometteurs 
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires
.
Non Fanfan, je n'avais jamais travaillé le cuir, mais j'aime beaucoup j'adore le travail de cette matière
Je continue à m'amuser comme un petit fou, bon c'est pas tout le temps simple... pas mal d'erreur et de choses à apprendre, mais rien ne presse et surtout ça me détend
Bracelets montre by johann, sur Flickr
Toujours dans le même style mais en 18mm et avec un autre traitement de la teinte, en photo avec ses 2 frangins
Le petit dernier en cours de travail
Encore 2 autres mais pour l'instant pas de photos c'est des cadeaux et pas encore offerts
.
Non Fanfan, je n'avais jamais travaillé le cuir, mais j'aime beaucoup j'adore le travail de cette matière
Je continue à m'amuser comme un petit fou, bon c'est pas tout le temps simple... pas mal d'erreur et de choses à apprendre, mais rien ne presse et surtout ça me détend
Bracelets montre by johann, sur FlickrToujours dans le même style mais en 18mm et avec un autre traitement de la teinte, en photo avec ses 2 frangins
Bracelets montre by johann, sur FlickrLe petit dernier en cours de travail
Bracelets montre by johann, sur FlickrEncore 2 autres mais pour l'instant pas de photos c'est des cadeaux et pas encore offerts
Ça promet! Il y a du talent sur le fofo
tu prends bientôt des commandes ? 
Eh bien Joe , ça produit ! Bravo pour les progrès
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci pour vos messages
.
Oui Dan, comme tu dis ça produit, mais y a que comme ça que je pourrais apprendre
.
Du coup j'ai pas assez de montres
C'est pour ça que je fais des tests dans différentes tailles
Mon but premier et pourquoi je me suis lancé dans la fabrication de bracelets n'a rien à voir avec la vente.
Si j'en vends ça sera pour amortir le coût d'investissement du matériel qui est assez important...
Je continue à m'éclater à découvrir la matière, les outils, les teintes... j'ai pleins d'idées, faut voir si c'est réalisable
Oui Dan, comme tu dis ça produit, mais y a que comme ça que je pourrais apprendre
Du coup j'ai pas assez de montres
C'est pour ça que je fais des tests dans différentes tailles
Mon but premier et pourquoi je me suis lancé dans la fabrication de bracelets n'a rien à voir avec la vente.
Si j'en vends ça sera pour amortir le coût d'investissement du matériel qui est assez important...
Je continue à m'éclater à découvrir la matière, les outils, les teintes... j'ai pleins d'idées, faut voir si c'est réalisable
Bien Joe
Tu progresses de craft en craft. C'est jouissif de voir sa propre progression 
Le craft cuir c'est abordable par n'importe qui, bien plus en tout cas que de bidouiller les mouvements, on se fait plaisir à une autre échelle avec quelque chose qui tourne autour de notre passion, les montres
Moi je me suis fait une lanière noire façon Nato 2 boucle + ardillon.
Vu l'épaisseur du cuir, je suis sure que la montre ne tombera pas
Je pense que pour les Rallye avec les petits trous, il faudrait se faire un gabarit pour avoir des trous plus régulier.
Le craft cuir c'est abordable par n'importe qui, bien plus en tout cas que de bidouiller les mouvements, on se fait plaisir à une autre échelle avec quelque chose qui tourne autour de notre passion, les montres
Moi je me suis fait une lanière noire façon Nato 2 boucle + ardillon.
Vu l'épaisseur du cuir, je suis sure que la montre ne tombera pas
Je pense que pour les Rallye avec les petits trous, il faudrait se faire un gabarit pour avoir des trous plus régulier.
Mes revues c'est ICI
Le bracelet qui était en cours est terminé
IMG_4401 by johann, sur Flickr
IMG_4402 by johann, sur Flickr
IMG_4412 by johann, sur Flickr
IMG_4417 by johann, sur Flickr
Et un nouveau strap pour la bambino, modèle fin et épuré comme la petite bambino
Merci
j'utilise un patron pour les trous du rally, faut que je m'applique plus quand je fais les trous
MES BRACELETS by
johann, sur Flickr
MES BRACELETS by johann, sur Flickr
Et pour terminé une petite photo de famille
CJOE2191 by johann, sur Flickr
IMG_4401 by johann, sur Flickr
IMG_4402 by johann, sur Flickr
IMG_4412 by johann, sur Flickr
IMG_4417 by johann, sur FlickrEt un nouveau strap pour la bambino, modèle fin et épuré comme la petite bambino
Merci
j'utilise un patron pour les trous du rally, faut que je m'applique plus quand je fais les trous
MES BRACELETS by johann, sur FlickrEt pour terminé une petite photo de famille
CJOE2191 by johann, sur Flickr