Ensuite, je n'investirais pas un centimes dans un bracelet ou autre pour une montre qui sent la copie à 1km , je la porterais dans son jus et basta
Enfin c'est mon avis quoi
En relisant, juste une idée comme ça... Je ne connais pas du tout l'ETA 2836-2 et je risque fort de dire une grosse bêtise car je ne connais pas comment est vissé le rotor sur ce calibre mais est-ce que ce ne pourrait pas être un pas de vis inversé ? Normalement non car c'est généralement repéré par une vis à 3 traits (et je ne sais pas s'il y a des rotors vissés ainsi) mais on ne sait jamais...Keplerplex a écrit :Il y avait un bruit bizarre quand on bougeait cette montre. Et ça m'a agacé.../... ( c'est un ETA 2836-2 ) Le rotor se baladait , et il n'y avait plus la vis pour le maintenir à sa place. J'ai cherché et trouvé la vis adéquate , mais , manque de chance , quelqu'un avait sans doute déjà bricolé là-dedans , et le filet qui doit recevoir ladite vis est "mort"...

Oups, au temps pour moiCosmo dragoon a écrit :C'est une contrefaçon de Rolex 5517. Les aiguilles glaives ainsi que l'aiguille des secondes sont tout à fait "légitimes".![]()
Cosmo