Shootez les poignets qui vous entourent

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Shootez les poignets qui vous entourent

Message par Le Güi »

ciccou a écrit :pas de shoot mais le recruteur avais une belle Tag chrono récente au poignet , il a remarqué l'Orient aussi :walk:

Sébastien
Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Le Güi a écrit :Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:

C'est la montre ou le décolleté qui t'as déconcentré? :mrgreen:
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Untel a écrit :
Le Güi a écrit :Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:

C'est la montre ou le décolleté qui t'as déconcentré? :mrgreen:
Ben un peu les deux, et ça devait se voir... :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Répondre