Montre de poche - projet terminé

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Formol
Malade

Re: Montre de poche - projet terminé

Message par Formol »

Tcholleybus a écrit :
nic0 a écrit :en tout cas je dis bravo pour le boulot effectué :thumbsup: :icon_respect:

perso une petite critique concernant les aiguilles que je trouve peu lisibles, et le logo trop gros, mais c'est histoire de chipoter :mrgreen:
en parlant des aiguilles, merci pour la critique... je viens de les 'piquer' sur un autre de mes projets...
C'est vrai que ça donne mieux, à mon avis....
Image
Ça change tout même ! Vraiment beaucoup mieux. :)
Tcholleybus

Message par Tcholleybus »

Formol a écrit :
Tcholleybus a écrit :
nic0 a écrit :en tout cas je dis bravo pour le boulot effectué :thumbsup: :icon_respect:

perso une petite critique concernant les aiguilles que je trouve peu lisibles, et le logo trop gros, mais c'est histoire de chipoter :mrgreen:
en parlant des aiguilles, merci pour la critique... je viens de les 'piquer' sur un autre de mes projets...
C'est vrai que ça donne mieux, à mon avis....
Image
Ça change tout même ! Vraiment beaucoup mieux. :)
Cool, encore une preuve que l'avis de la comunauté peut vraiement être positive!... ;)

Je vais essayer de poster mes autres projets, avec vos avis, y'a de l'amélioration possible! msp_thumbsup
kes058
Malade

Message par kes058 »

Chapeau !!! Superbe, très beau boulot et le rendu est vraiment classe! Et en plus, personne pourras te dire: "j'ai la même"... msp_love
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Formol
Malade

Message par Formol »

Tcholleybus a écrit :Cool, encore une preuve que l'avis de la comunauté peut vraiement être positive!... ;)
Je vais essayer de poster mes autres projets, avec vos avis, y'a de l'amélioration possible! msp_thumbsup
Plus qu'à graver derrière 001/001 - 2016 (pour les collectionneurs, quand tu ne seras plus de ce monde), et remplacer les plots métalliques par des diamants d'un carat ! msp_lol
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bravo, c'est du beau boulot. msp_thumbup

Sinon, le logo personnalisé "aux armoiries de la famille" représente quoi exactement?
LJM
Dément

Message par LJM »

Là je dis respect............... :icon_respect: et je plussoie pour les "dauphines"

Bienvenue un club des humbles créateurs du forum :P
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

:thumbsup: du beau boulot. Moi qui ait deux mains gauches, je suis admiratif :thumbsup:
Formol
Malade

Message par Formol »

Mozzer a écrit ::thumbsup: du beau boulot. Moi qui ait deux mains gauches, je suis admiratif :thumbsup:
Ben si t'es gaucher, c'est un avantage ! msp_lol
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Au fait, une question comme ça, pourquoi tu appel ça une montre de poche? :icon_gratgrat:
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

sur le cul.. :shock:
chapeau bas l'artiste :icon_respect:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Répondre