et l'ukraine alors
Re: et l'ukraine alors
Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.
je te rassure la poste de deuil la barre c'est pas des fleches non plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je vous rassure, il n'y a pas de flèches à la poste....
Moi j'ai commandé mes 3 raketa en Ukraine, 2 semaines de délais, en fait j'ai eu le tracking de suite, et j'ai attendu environ 1 semaine avant qu'il soit visible sur le site, envoi via EMS.
Pour se qui est des colis, c'est du fait maison
loi a écrit :Moi j'ai commandé mes 3 raketa en Ukraine, 2 semaines de délais, en fait j'ai eu le tracking de suite, et j'ai attendu environ 1 semaine avant qu'il soit visible sur le site, envoi via EMS.
tu as fait le tracking via quel site?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben en fait comme avec les EMS japon, au début tu les a sur le site EMS et après sur le site Chronopost, suivi.
lepoulpe a écrit :pabelbaba a écrit :Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.
je te rassure la poste de deuil la barre c'est pas des fleches non plus...
guidb a écrit :Je vous rassure, il n'y a pas de flèches à la poste....
Bah, honnêtement, je suis assez bluffé par l'efficacité des services postaux.
Ça me sidère toujours de voir arriver du cout du monde un minuscule paquet (parfois une simple lettre matelassée) avec une montre encore vivante dedans o_O
Sur la quantité, c'est sidérant qu'il n'y ait pas eu davantage de loupés.
Je me demandais si c'était mon bureau qui était particulièrement champion quand j'étais en région parisienne, mais c'est la même chose en Normandie
Par contre avec les transporteurs privés, ça a plus souvent été la mouise… comme quoi je serais plutôt admiratif du service public sur ce coup-là.
puree j'ai les nerfs toujours pas de montre j'appelle la poste pour eux le courier n'est toujours pas sur le territoire francais alors qu'il est censée etre sortie d'ukraine le 19... ca commence a puer serieusement du cul cette histoire...
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
J'avais pourtant prévenu...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :J'avais pourtant prévenu...
prevenu de quoi? une anedocte a raconter vas y parle nous t'ecoutons

Bill Murray
Bill Murray