Pour ma part je trouve qu'il n' est pas utile d'attendre 24h, avec l'appli watchcheck je reglais précisemment les miennes, en verifiant au bout de 15 ou 30 min, c'est vraiment beaucoup plus rapide, et au final c'est fiable
Réglage de l'avance (ou du retard) sur mouvement Seiko 7S26
Re: Réglage de l'avance (ou du retard) sur mouvement Seiko 7
Cool ton tuto !
Pour ma part je trouve qu'il n' est pas utile d'attendre 24h, avec l'appli watchcheck je reglais précisemment les miennes, en verifiant au bout de 15 ou 30 min, c'est vraiment beaucoup plus rapide, et au final c'est fiable
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Appli Android ou iOS ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Aaaaaaaah...Je l'attendais comme le messie, ce petit totu sympathique.
Peut être pas aujourd'hui, mais je compte bien me lancer, en espérant ne rien ziguouiller.
Merci pour le partage et les belles photos, nic0. C'est du qualitatif, bowdel...

Peut être pas aujourd'hui, mais je compte bien me lancer, en espérant ne rien ziguouiller.
Merci pour le partage et les belles photos, nic0. C'est du qualitatif, bowdel...
pas un pro, mais voila : c'est le porte piton : il sert à régler l'isochronisme. Voila une source d'information de haute volée : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=6152" onclick="window.open(this.href);return false;nic0 a écrit :nan j'en sais rien, j'avais lu kekpart qu'il fallait surtout pas y toucher, attendons qu'un pro passe par là et éclaire notre lanterne
Porte piton...Isochronisme...Ca commence à causer un vocabulaire, que je ne maitrise pas.
................ 
Merci pour le lien, je vais aller réviser un peu.
Merci pour le lien, je vais aller réviser un peu.

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 20:57, modifié 1 fois.

Little player, nic0.
Fais péter le +2s!
Fais péter le +2s!
Tu peux la laisser ouverte le temps de prise de mesure ?
En considerant que la reserve de marche sous full, tu la laisses peinarde pendant le temsp de mesurer la derive.
Je vais devoir y passer, la skx013 de la patronne gagne 1min/jour, c'est relou.
En considerant que la reserve de marche sous full, tu la laisses peinarde pendant le temsp de mesurer la derive.
Je vais devoir y passer, la skx013 de la patronne gagne 1min/jour, c'est relou.