Page 2 sur 3

Re: Debert

Posté : 24 sept. 2016, 12:09
par Trollex
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.

Re: Debert

Posté : 24 sept. 2016, 16:18
par mascob
Trollex a écrit :
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...

Re: Debert

Posté : 24 sept. 2016, 18:17
par Trollex
mascob a écrit :
Trollex a écrit :
Sembe a écrit :Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
oups pardon pour la réponse tardive.
Pour ce qui est de ma Debert j'ai pas à m'en plaindre du tout. je dirais que c'est une qualité équivalente à du Parnis. Va savoir si ça sort pas de la même chaine. Finition impec, bon mouvement.
Tu vois si je voyais un modèle qui me plairait dans cette marque j'en achèterai un sans hésiter, de plus que dedans c'est du mouvement japonais bien connu.
Je ferais des photos dans mon mini studio prochainement.
Apparemment c'est la même chaine qui sort Parnis, Corgeut, Debert et Bliger...En tout cas les vendeurs Parnis vendent aussi ces marques...
Oui ça pourrait très bien expliquer.

Re: Debert

Posté : 26 sept. 2016, 09:38
par Sembe
Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...

Re: Debert

Posté : 26 sept. 2016, 10:38
par Trollex
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
oui j'y ai pensé ce matin pour les photos ! je vais la faire bientôt.

Re: Debert

Posté : 26 sept. 2016, 11:51
par Sembe
Super : merci msp_thumbup

Re: Debert

Posté : 13 oct. 2016, 15:45
par Trollex
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
voila les photos !!

Debert Hommage Chopard Grand prix Monaco. Vraiment désolé pour le retard car malade ( rhume et autres trucs de saison

Image

Image

Image

Re: Debert

Posté : 13 oct. 2016, 16:00
par Reno
Sympa msp_thumbup

Re: Debert

Posté : 13 oct. 2016, 16:15
par Trollex
Reno a écrit :Sympa msp_thumbup
c'est une grosse mémère quand même; de mémoire du 45 ou 46 de boite.

Re: Debert

Posté : 13 oct. 2016, 16:19
par Reno
Boâh, ça va msp_sleep