[Vendu] Seiko Mod racing Baisse de prix
Re: [Vends] Seiko Mod racing
Bonjour Olivier,encore une belle réalisation . Tu peux me donner la longueur du bracelet j'ai un poignet de bûcheron (20 cm) et je me laisserai bien tenter.
tahiti57 a écrit :Bonjour Olivier,encore une belle réalisation . Tu peux me donner la longueur du bracelet j'ai un poignet de bûcheron (20 cm) et je me laisserai bien tenter.
Merci
Bracelet réglé à l'avant dernier trou on a 20cm de tour de poignet, en revanche si tu souhaites régler au dernier trou on ne passera pas bien l'extrémité dans le passant.
Je confirme que la montre est toujours dispo

SeBsoniK a écrit :Oh merdasse mais pourquoi tu ne l'as pas vendu 1 mois plus tôt.......![]()
![]()
warshi a écrit :ouah , alors la j'adore , c'est parce-que je n'ai pas le budget sinon je te l'aurai arracher du poignet , sublime
Je n'avais pas vu vos messages, merci les gars!!...
Ce n'est pas un prix démentiel, laisse toi tenter Seb...il n'y en aura pas une autre comme celle-ci...

salut, oui le prix est loin d’être démentiel mais je suis a sec......
Et pas assez de babioles a vendre pour remplir ma tirelire, pas les moyens de mes envies.......bonne vente a toi
Et pas assez de babioles a vendre pour remplir ma tirelire, pas les moyens de mes envies.......bonne vente a toi
Quelques MP mais montre toujours dispo!! 

Bon dimanche!!

...Up du dimanche soir!! 

Juste magnifique... 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...