Pour une montre, plutôt réussie, avec un mouvement qui tient la route et qui est vraisemblablement assemblé à Morteau, c'est à peine croyable.
Yonger & Bresson ybh8346 "Cheverny" noire ET blanche
Re: Yonger & Bresson ybh8346-01m "Cheverny"
L'air de rien ça faisait 70% de réduction.
Pour une montre, plutôt réussie, avec un mouvement qui tient la route et qui est vraisemblablement assemblé à Morteau, c'est à peine croyable.
Tiens d'ailleurs...
[resize=800]http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/22//16022212414212935313994469.jpg[/resize]

[resize=800]http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/22//16022212414212935313994469.jpg[/resize]

féloche Untel pour cette belle acquisition
et merci pour le partage
autant la revue de reno m'avait laissé de glace (faut dire que les photos étaient plus fades qu'une monster ça aide pas c'est sûr
) autant là : 
autant la revue de reno m'avait laissé de glace (faut dire que les photos étaient plus fades qu'une monster ça aide pas c'est sûr

Merci.
Mais bon, restons modeste quand même.
Mais bon, restons modeste quand même.
"Tostakyyyyyyyy".
Il fait faisait de jolis mods Seiko, et il a des références musicales sures, l'ami savoyard.
Il fait faisait de jolis mods Seiko, et il a des références musicales sures, l'ami savoyard.

nic0 a écrit :autant la revue de reno m'avait laissé de glace (faut dire que les photos étaient plus fades qu'une monster ça aide pas c'est sûr) autant là :
Oh purée, je vais te soigner les côtes à coups de nerf de bœuf, toi
Ah mais je suis bien d'accord 
En général.
Dans ton cas particulier, je ferai une exception.
Et ce sera pas joli joli

En général.
Dans ton cas particulier, je ferai une exception.
Et ce sera pas joli joli