browxing a écrit :1 condo ce n'est QUE 2 petits points de soudure
SAV Plaques à induction
Re: SAV Plaques à induction
de memoire,ca m'avait couter une cinquantaine d'euros en plus du prix des plaques, mais j'avais pris soin de prendre des plaques au memes dimensions pour minimiser les emmerdes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est standardlepoulpe a écrit :de memoire,ca m'avait couter une cinquantaine d'euros en plus du prix des plaques, mais j'avais pris soin de prendre des plaques au memes dimensions pour minimiser les emmerdes.
À quelques mm près, tout rentre
trop compliqué pour moi, merci de vous avis avisés

Merci pour vos conseils. J'ai démonté le truc, mais n'ai rien vu d'évident à changer.
La suite : des chèques cadeau + les soldes + résiliation de notre abonnement au gaz ( env.90 euros/an), nous ont fait changer pour du tout induction, à bon prix, amorti par l'éconocroque sur le gaz..
Encore merci et c'est définitf : je suis nul pour tout ce qui est électrique.

La suite : des chèques cadeau + les soldes + résiliation de notre abonnement au gaz ( env.90 euros/an), nous ont fait changer pour du tout induction, à bon prix, amorti par l'éconocroque sur le gaz..
Encore merci et c'est définitf : je suis nul pour tout ce qui est électrique.
Mais non...lautromi a écrit : Encore merci et c'est définitf : je suis nul
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je mourrai moins con j'ai appris un truc sur les condensateurs ça me dis pas pourquoi ils claquent mais je sais aujourd'hui s'ils ont claqué, ça claque !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...