moi non plusnic0 a écrit :j'ai rien comprisbromyeta a écrit :oualà c'est hyper simpleIsabel-78 a écrit :Tu cliques sur tes icônes tu les balade sur tes page 2 3 ensuite tu clique sur page 1 tu laisse appuyer et tu fait de s'installer.
Lorsque tu feras cela aux pages que tu ne souhaite pas tu pourras tirs reouvrir le nombre de page desirer mais il ya possibilite quil te reste page 1
qui c'est qui s'y connait en Android ?
Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
nan nannic0 a écrit :tu parles à leploupe j'espère ?whysea a écrit :tu crois que tu vas y arriver ?nic0 a écrit :
cool![]()
![]()
![]()
- alcofribas
- Dément
je veux pas mettre des oeufs dans la farine, mais tu es illisible,Isabel-78 a écrit :Tu cliques sur tes icônes tu les balade sur tes page 2 3 ensuite tu clique sur page 1 tu laisse appuyer et tu fait de s'installer.
Lorsque tu feras cela aux pages que tu ne souhaite pas tu pourras tirs reouvrir le nombre de page desirer mais il ya possibilite quil te reste page 1
glisser-déposer des icones vers les pages voulues, et appui long sur le background d'une page pour la virer, si j'ai tout compris.
c'est quoi le background ?Mitsuaki a écrit :glisser-déposer des icones vers les pages voulues, et appui long sur le background d'une page pour la virer, si j'ai tout compris.

- alcofribas
- Dément
il voulait dire le springboard.