Page 2 sur 3
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 10:01
par mascob
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 10:26
par obione
lesmontres a écrit :
C'est vrai !
Que du grand Seiko !

Il y a aussi du Tissot/Hamilton/Victorinox (avec toutefois de subtiles différences

)
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 10:37
par WorldTraveller
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 10:44
par WorldTraveller
on va voir si vous êtes balèze?
Une pas trop dur
Celle-ci j'ai pas trouvé?

Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 10:47
par lepoulpe
La premiere piaget altiplano
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 11:45
par brakmar33
et beh ca pas l'air trop mal ces chinoiseries
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 11:53
par WorldTraveller
lepoulpe a écrit :La premiere piaget altiplano
bien vu Chricri
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Ex ... o_9924.htm
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 11:59
par Kriko
WorldTraveller a écrit :on va voir si vous êtes balèze?
Une pas trop dur
Mouarf, une altiplano épaisse!
A leur place j'aurais mis un remontage manuel dedans, pour lui conserver une certaine finesse.
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 01 déc. 2015, 12:37
par browxing
Re: REEF TIGER (Clone TAO?)
Posté : 27 déc. 2015, 19:02
par lau84
Voilà,
Le père-Noël est passé...
La finition est irréprochable, la montre très équilibrée et le bracelet, plutôt de bonne facture.
Un très classique, mais éprouvé et robuste ST25 pour animer tout ça.
Bref je suis
Reste à passer le verre au réfractomètre pour savoir s'il s'agit bien d'un saphir comme annoncé et également la petite pierre de la couronne.