http://www.sho.com/twin-peaks" onclick="window.open(this.href);return false;
TWIN PEAKS
Re: TWIN PEAKS
Rhaaaaaaaaaaaaaaa-Lovely
Ça valait le coup d'avoir attendu 25 ans
Ça valait le coup d'avoir attendu 25 ans
Màj du 4 Septembre 2017
Et bien voilà, TWIN PEAKS: The Return s'est finalement terminé ce Dimanche sur SHOWTIME, par ce qui était en fait un double épisode
Énorme claque. Énorme tout.
De l'abusé sauce Lynch comme c'est pas permis… juste génial.
Par contre c'est pas que je me sente un peu seul, mais apparemment, j'étais le seul ici à avoir regardé ?
Énorme claque. Énorme tout.
De l'abusé sauce Lynch comme c'est pas permis… juste génial.
Par contre c'est pas que je me sente un peu seul, mais apparemment, j'étais le seul ici à avoir regardé ?
bah oui on dirait 
j’étais rester sur un très bon souvenir de la série originales.
Puis j'ai voulu la regarder des années plus tard et j'ai trouvé qu'elle avait très mal vieillie, du coup la nouvelle ne me donne pas du tout envie.
j’étais rester sur un très bon souvenir de la série originales.
Puis j'ai voulu la regarder des années plus tard et j'ai trouvé qu'elle avait très mal vieillie, du coup la nouvelle ne me donne pas du tout envie.
romuald21 a écrit :bah oui on dirait
Je les ai montrées à Madame qui voulait voir la dernière saison, et elle a bien accroché (j'étais très curieux de savoir comment cette série serait perçue par quelqu'un qui la découvrirait en 2017 et apparemment, ça passe toujours bienj’étais rester sur un très bon souvenir de la série originales.
Puis j'ai voulu la regarder des années plus tard et j'ai trouvé qu'elle avait très mal vieillie,
Pour ma part, je trouve que ça se maintient remarquablement, mais je regarde toujours ces épisodes avec le même œil qu'à l'époque
C'est très, très très différent. C'est assez déstabilisant (et génial).du coup la nouvelle ne me donne pas du tout envie.
Et je ne parle pas du 'final' qui est… déstabilisant… et génial
bon te fache pas je vais me la trouver et la regarder 
Ah nan mais je disais juste ça parce que c'est le cas
C'est vraiment excessivement différent, et c'est vraiment déstabilisant, si on s'attends à "une suite"…
D'ailleurs ça s'appelle "the return" et pas "saison 3"
et ça a son importance…
Faut vraiment s'accrocher, tellement c'est barré, et il faut être un peu familier avec l'univers de Lynch (je regrette de ne pas avoir eu le temps de montrer à Madame Lost Highway, et surtout Mulholland Drive).
C'est vraiment excessivement différent, et c'est vraiment déstabilisant, si on s'attends à "une suite"…
D'ailleurs ça s'appelle "the return" et pas "saison 3"
Faut vraiment s'accrocher, tellement c'est barré, et il faut être un peu familier avec l'univers de Lynch (je regrette de ne pas avoir eu le temps de montrer à Madame Lost Highway, et surtout Mulholland Drive).
- alcofribas
- Dément
Bonsoir, cher ami, j'ai toujours pensé que Twin Peaks était une contrepèterie, rien que le titre, chez nous dans le Midi, ça nous fait rire. mais je ne doute pas que ce soit une bonne série, c'était sur une chaîne française ou américaine ?
Màj du 4 Juin 2018
Bon, je sais que j'ai fait un four colossal avec ce sujet, mais c'est pas grave, je continue 
Il ne vous aura pas échappé que je suis comme qui dirait dans une phase "figurines", ces derniers temps…
Je me suis finalement décidé à craquer pour le "4-pack" de figurines Twin Peaks… je l'ai reçu aujourd'hui

PHÉ-NO-MÉ-NAL !!

En fond de blister, la carte de la grotte du hibou

Les voilà, sorties de la boîte…

L'agent Dale B. Cooper :

Livré, s'il vous plait, avec son dictaphone et sa "black cup of coffee"

La reine du bal, dans toute sa splendeur…

Honnêtement, quel gamin de 6 ans ne rêverait pas d'avoir une figurine d'une fille morte nue, enveloppée dans une bâche en plastique ?

Booooooooooob :

Naaaaan, mais c'est pas glauque du tout
Margaret Lanterman, la dame à la bûche :

Plein de petits détails : les fringues, les bagues, les lunettes, la bûche (obviously)

La collection commence à avoir de la gueule :

À noter qu'Emma Peel a contribué à ladite collection avec les deux SUBLIMES livres de Mark Frost, les petits-z-hibous, et un pendentif au motif de l'anneau des Tulpas, et un T-shirt :

Mais qui donc a tué Laura Palmer ?

Il ne vous aura pas échappé que je suis comme qui dirait dans une phase "figurines", ces derniers temps…
Je me suis finalement décidé à craquer pour le "4-pack" de figurines Twin Peaks… je l'ai reçu aujourd'hui

PHÉ-NO-MÉ-NAL !!

En fond de blister, la carte de la grotte du hibou

Les voilà, sorties de la boîte…

L'agent Dale B. Cooper :

Livré, s'il vous plait, avec son dictaphone et sa "black cup of coffee"

La reine du bal, dans toute sa splendeur…

Honnêtement, quel gamin de 6 ans ne rêverait pas d'avoir une figurine d'une fille morte nue, enveloppée dans une bâche en plastique ?

Booooooooooob :

Naaaaan, mais c'est pas glauque du tout
Margaret Lanterman, la dame à la bûche :

Plein de petits détails : les fringues, les bagues, les lunettes, la bûche (obviously)

La collection commence à avoir de la gueule :

À noter qu'Emma Peel a contribué à ladite collection avec les deux SUBLIMES livres de Mark Frost, les petits-z-hibous, et un pendentif au motif de l'anneau des Tulpas, et un T-shirt :

Mais qui donc a tué Laura Palmer ?