nic0 a écrit :oui au moins on serait pas obligé de se faire chier à prendre des tofsFana a écrit :nic0 a écrit :dur dur de choisir seulement 2 amis photosJ'envisage un Thèmàmontre sans photo, puisqu'on vote au pseudo

nic0 a écrit :oui au moins on serait pas obligé de se faire chier à prendre des tofsFana a écrit :nic0 a écrit :dur dur de choisir seulement 2 amis photosJ'envisage un Thèmàmontre sans photo, puisqu'on vote au pseudo

Trahison !nic0 a écrit :je vote pour Gyasmo et Faffwah parce que ce sont mes 2 amis préférés
ha oui merde j'ai oublié : mention spéciale pour FanaFana a écrit :Trahison !nic0 a écrit :je vote pour Gyasmo et Faffwah parce que ce sont mes 2 amis préférés

Voilà c'est mieux ! Bien bravenic0 a écrit :ha oui merde j'ai oublié : mention spéciale pour FanaFana a écrit :Trahison !nic0 a écrit :je vote pour Gyasmo et Faffwah parce que ce sont mes 2 amis préférés

ho c'est pas grand choseFlat6 a écrit :C'est pareil! j'ai oublié de te remercier Nico pour ton organisation....

Flat6 a écrit :C'est pareil! j'ai oublié de te remercier Nico pour ton organisation....
Oui je m'en souviens mais c'est pas une raison pour étaler notre vie privée comme ça ici !!nic0 a écrit :nan mais tu te souviens de ce qu'on a dit Fana, je peux pas voter pour toi cette fois ci sinon ça va se voir, mais le prochain thèmàmontre t'auras mon vote
Héé l'autre héé ! T'es rien qu'un méchant, j'ai même pas eu de modeste coup de main !nic0 a écrit :ho c'est pas grand choseFlat6 a écrit :C'est pareil! j'ai oublié de te remercier Nico pour ton organisation....